Questions bête

Démarré par magic-style, 13 Mars 2008, 15:28:13

« précédent - suivant »

magic-style

City in a Bottle   %2

Artifact

Whenever a permanent from the Arabian Nights expansion other than City in a Bottle is in play, its controller sacrifices it.
Players can't play cards from the Arabian Nights expansion.


C'est tres c... comme question, mais avec ça en jeu, tu peux jouer des Kird ape ou des Serendib Efreet Revised? :oops:

Ou si un joueur joue bloody stacker avec 8 montagne arabian night?.... :roll:  :lol:



Et dans l'élan, j'en ai une deuxième qui vole pas bien haut non plus....

-Si j'ai ça en jeu:
Réanimateur pouminfect   %2 %B
Créature : zombie et clerc

À chaque fois que le Réanimateur pouminfect ou un autre clerc est mis dans un cimetière depuis le jeu, mettez en jeu un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
2/2

-Et je joue:
Inversion sans nom   %1 %B
Ephémère tribal : changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment).
La créature ciblée gagne +3/-3 et perd tout ses types de créatures jusqu'à la fin du tour.


Je peux mettre un token zombie?

L'être ou le néant, ils ont choisi.

astre

la première, je sais pas

la seconde, ca ne marche pas. ton effemère ne passe pas du jeu au cimetière mais de la pile au cimetière  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Pour la premiere, au derniere nouvelle, c'etais seulement les cartes de l'extention. (il y a City of brass je crois aussi dans le lot)

astre

réponce gatherer :

Citation04/10/2004 Token creatures and counters created by Arabian Nights cards are not removed.
04/10/2004 Only affects cards with the Arabian Nights scimitar symbol on them, or permanents that are copies of those cards. It does not affect reprints of cards that originally came from the Arabian Nights expansion.

donc ca marche pas sur les reprint mais ca own bien ichorid  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

PeaceMaKeR

Citation de: astre le 13 Mars 2008, 15:36:43
la seconde, ca ne marche pas. ton effemère ne passe pas du jeu au cimetière mais de la pile au cimetière  ;)


genre tu crois pas que ce que je te dis ...  :lol: :lol: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

fury

Citation de: astre le 13 Mars 2008, 15:42:54
réponce gatherer :

Citation04/10/2004 Token creatures and counters created by Arabian Nights cards are not removed.
04/10/2004 Only affects cards with the Arabian Nights scimitar symbol on them, or permanents that are copies of those cards. It does not affect reprints of cards that originally came from the Arabian Nights expansion.

donc ca marche pas sur les reprint mais ca own bien ichorid  ;)

Est-ce si sûr ? Avec un wording comme cela, le joueur d'Ichorid peut activer bazaar avant de le sacrifier non ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

PeaceMaKeR

Citation de: fury le 14 Mars 2008, 17:00:34
Citation de: astre le 13 Mars 2008, 15:42:54
réponce gatherer :

Citation04/10/2004 Token creatures and counters created by Arabian Nights cards are not removed.
04/10/2004 Only affects cards with the Arabian Nights scimitar symbol on them, or permanents that are copies of those cards. It does not affect reprints of cards that originally came from the Arabian Nights expansion.

donc ca marche pas sur les reprint mais ca own bien ichorid  ;)

Est-ce si sûr ? Avec un wording comme cela, le joueur d'Ichorid peut activer bazaar avant de le sacrifier non ?


on appelle ça : "avoir une réponse"  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

fury


Tout la subtilité entre "As ~this comes into play" et "When(ever) ~this comes into play". Modulo les errata.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Juju

Et surtout: Players can't play cards from the Arabian Nights expansion. Donc le joueur ne peut pas jouer de bazaar.

Enfin, la morale de tout ca, c'est: faites attantion a l'edition de vos cartes proxy  :mrgreen: