bilands BN

Démarré par pate, 01 Décembre 2007, 10:28:18

« précédent - suivant »

pate

Salut a tous,
j'aurai voulu savoir combien valait les bilands 3th BN actuellement.

Bayou
Brousse
Désolation
Mer souterraine
Plateau
Savane
Taïga
Toundra
Île tropicale
Île volcanique 

merci d'avance
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

Bickette

Pour des cartes en bon état  (VF+ à NM), les prix que je constate en France:

Bayou, brousse, désolation, plateau, taiga: 30-35€
Les bilands bleus: 50-60€

bertie312

voici d'autres tarifs... s'entendent pour Nmint minimum ;)

mer sout 75
trop volca tundra 60
taiga 50
bayou 45
savanne plateau deso brousse 35

Bertrand
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

despon

Les seconds tarifs sont bien plus proches de la réalité actuelle.

Je mettrai plutot:

mer sout 80
trop toundra 70e
volca  60
taiga 50
bayou 45
savanne plateau deso brousse 35
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


raphy

Je suis assez d'accord avec les prix de Despon pour du NMint/Mint, sauf pour Underground sea, qui part maitenant frequament a + de 100€
Pour indication, la derniere partie aux USA (toujours sur le fameux site d'enchere) est partie a 109€ (156,83$ hors Fdp).

D'ailleur, si peux donner un conseil, ceux qui veulent en acheter devrai se dépecher, car contrairement au P9, les bilands BN montent de + en + en ce moment et si le $ remonte un jour, ca deviendra vraiment hors de prix...
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

GUB580

Etant l'heureux possesseur de moult bilands bn, je suis d'accord avec raphy sur le fait que des mers sout bn nmint/ mint ça vaut à l'heure actuelle plus de 100€ et à mon avis je ne suis pas devin mais vu que ces raretés tombe généralement dans des classeurs de collectionneur je pense ne pas me tromper si je dis qu'à la meme periode l'année prochaine ce petit bijou vaudra plus de 150€.
Raison de plus , effectivement, si le dollars remonte alors oui ce sera nous les rois du pétrole ^^

Par contre je ne sais pas pour vous, mais j'ai enormement peiné à trouver des iles volca bn en bon etat?!


astre

et les unlim, ca vaut combien?

astre fan de la couleur des unlim  :oops:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Le Pougnezu

50-60 pour la sout'
45-50 pour la volca

le reste je sais pas, mais moi aussi j'aime bien les teintes, surtout sur la volcanique