Tarmogoyf Foils

Démarré par nicofromtokyo, 11 Décembre 2007, 15:36:14

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un set de Tarmo foil (anglais, francais, 'fin le moins cher possible quoi) et je me demandais combien ça valait ces cochonneries? Ici, la peau du cul  :shock:. Merci!

Tef

J'en ai encore un à disposition, et oui un de parti, pas 10 de retrouvé mais encore un playset de dispo, je le fais à 200€ vente ou 180€ échange et quand je vois sur les prix sur un fameux site d'enchère, je pense pas être trop fumé bien que...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

GUB580

Pour les tarmos foils à ce jour comme le dit tef à 200 c'est bon marché quand tu voies qu'il partent à quasi voir plus de 250 les 4 sur un site d'enchere well known ^^

Tef

A plus de 250 ????? ouhaouuuuu j'en ai pas encore vu si tu pouvais me mp les liens de ces ventes fleuves svp ^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

GUB580

par curiosité nico :
combien le tarmo foil au japon?

nicofromtokyo

Bah en fait le normal en anglais tourne autour des 7-8000 yens, et en japonais, c'est tout juste un peu moins cher que sur eBay... Bref, pas de grosses differences avec la France en fait  :?

PeaceMaKeR

entre 100 et 110€ piece pour un Tarmo' foil jap'  :shock:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

adrienger

c'est pas tant que ca quand on pense au prix de certaines cartes beaucoup moins joué genre welder et DSC
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: adrienger le 13 Décembre 2007, 17:33:06
c'est pas tant que ca quand on pense au prix de certaines cartes beaucoup moins joué genre welder et DSC
Yes mais y a carrement moins de Welder foils par rapport aux Tarmos, et les DSC, tu n'en a besoin que d'un... Le probleme avec cette bete c'est que c'est joue dans tous les formats, et en 4 exemplaires en plus  :?.

adrienger

c'est pour ca que je ne trouve pas le prix totalement abusé!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Tef

bon bin du coup étant l'heureux possesseur de deux playset de tarmo foil du coup je pourrais en lacher un à 220€ minimum ! va falloir que je me penche sur la question
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

bucheron_des_mauge

il y en a un qui est parti ces jours ci à 170€ sur un site d'enchère

Tef

Je le sais c'est moi qui l'ai récupéré hier ^^ comme j'avais raté un black lotus beta NM pour 50€ je me suis vengé en achetant un autre playset de tarmo foil
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

jon

par contre quelques prix assez cher quand même

450$ pour 4 thoughteize foil jap
et 300$ pour 4 garruk foil jap
quand même......  :shock:
Go Tsubasa!