collection 4eme bn jap mint????

Démarré par R.D.61, 24 Décembre 2007, 12:45:04

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Citation de: dragsamou le 30 Décembre 2007, 11:02:33
Citation de: La Divine Mandarine le 29 Décembre 2007, 23:46:03
D'ailleurs, j'en profite pour vous demander votre avis, les collectioneurs, combien vous cotez un hurklyl's Recall 4ème bn jap? Merci.
Bonjour.
Je vend les miens pour 12 Euros pour le NM et 15 pour le Mint.IMHO.

Ok, merci de me donner un ordre d'idée. je vais peut-être essayer de refourguer le mien (c'est presque dommage, il est si beau...)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

max51

Bonsoir,

Il ne faut pas oublier que le prix de ces cartes a bien augmenter depuis l'explosion du PIMP.

J'en ai ouvert quasiment une boite et demis et j'ai eu beaucoup de mal à les revendre.

Si il te manque des communes pour ta collec fait moi signe j'en ai encore quelque une.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

morphilou

#17
en meme temps 700-800 c'est deja enorme
sinon j'imagine pas à combien  tu cote une collection de 3eme bords noir avec ses bilands et autre spoiler non present dans la 4eme edition

le japonais c'est une question de mode , meme si c'est assez rare

La Divine Mandarine

J'imagine pas la cote de la 4ème en coréen, si la japonais c'est aussi cher. ^^
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

jon

Il ne me manque vraiment plus grand chose 23 rares au total, la plus grosse etant armaguedon, apres hurkyll recall et earthquake, le retse bah voilà quoi! :mrgreen:

Je mettrais la liste l'année prochaine!:)
BONNE ANNEE A TOUS!!!!
Go Tsubasa!

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)