Report dans la peau d'un esclavagiste...

Démarré par Rock-lee, 28 Avril 2008, 14:53:51

« précédent - suivant »

Rock-lee

Bon étant donnée ma perf. extraordinaire  :moustache: (ca commence bien, deja une moustache), je me doit de faire un report...

J'avais testé oath à bourgoin et j'en avait conclu que j'aimais pas trop; après moult test avec mon camarade de playtest durant un voyage à mexico:

http://img142.imageshack.us/my.php?image=spa0069iq3.jpg

http://img161.imageshack.us/my.php?image=spa0068ny7.jpg

(une moustache s'impose,  :moustache:)

j'en conclu que control slaver est un bon choix de metagame.

Bref, évidement pierrick me harcèle pour savoir quoi jouer, comment le jouer, pourquoi bababa...

Go to playtest in jussieu, résultat, il test deeznaught, je lui met un bon 8/1, sachant que celle qu'il gagne, il me fait: T1 black duress, trall, thoughseize, dark confidant, bref... il est convaincu par slaver et me demande la liste, sachant que c'est un excellent joueur de control je n'hésite pas une seule seconde....


And now, ladies and gentleman........... (quel suspense....) THE REPORT:

Ronde 1: Karl devos:

G1: il commence, city of brass, bouibouite avec sensei (je me dit p-e deeznaught mais je suis étonné par la city), quand se résout une duress qui me révèle Shop/triskelion, shop 5cc quoi etc... Bon bluff de sa part, malheureusement pour lui, je fini la game sans trop de difficulté grâce a un welder/gift..

G2: Elle est beaucoup plus tendu, il commence pas trop mal, T1 welder, forcé, T2 un autre spell forcé et T3 titan qui me tue a petit feu, j'le crack, j'le ruine mais lui me tue au gorilla qu'avait apparemment une grosse fringale puisqu'il m'as mangé un bon mox/sol ring le salopio...

G3: elle est très tendue... je rentre le side habituel mais hésite à rentrer needle, j'ai plus trop de place, j'arrive quand même à en caser une...

On se gère un peu mais il commence à crucible wasté puis à me strip miné la tronche, je reste avec 1 ile et un jet et je top MA NEEDLE, qui me permet de garder un peu de mana, je résout un merchant et j'hésite beaucoup pour au final prendre mystical tutor pour ma will (j'ai au cimetierre, tinker, mox*2, tolarian etc...).

Il joue sphere PAS cool, je garde ma volca en main pour pas me la faire waster, je top walk, bof bof, je top rack and ruin et la j'hésite, aller j'suis un ouf, je tente volca, walk, Je top TOLARIAN, j'le crack j'le ruin et je fini sur mystic>will=gg


Ronde 2: je tombe toujours sur le mec qui joue son deck bizare avec des shop et du bleu, ca fait trois fois que je tombe sur serge en trois tournoi, il me propose de l'argent et des femmes en échanges d'un draw intentionelle, j'accepte... ID.

Ronde 3: Pierrick en mode control slaver... (noter le jeu de mot extraordinaire, une moustache s'impose,  :moustache:)

Bon comment espérer meilleur match up, pierrick découvre encore des cartes ("mindslaver: vous contolez...." ?!)... bref, du tout bon.

G1: on se gère un peu mais grâce a un de mes skills de ouf  :moustache: je gagne sur une thirst qui ne devrais jamais passé et qui en fait me fait discarder slaver avec welder sur table, c'est gg.
:twisted: :twisted: :twisted:

G2/3: j'm'en rappel pas, tout est flou, je pense qu'il m'as drogué, on m'annonce que j'ai perdu contre pierrick mode qui joue mon deck, je me pince mais rien n'y fait, apparemment c'est la dure réalité...

Ronde 4: Julien avec Fish U/r

G1: mémorable, je me fait contré TOUT mes spells (en tout un bon 2) je fini par hardcaster triskelavus (je fait bien gaffe et perdre le minimum de pv possible puisqu'il a grim lavamancer sur table), je fetch pas, je tap et détape ma vault etc... j'hardcaste un sundering titan et fini simplement à 1 pv...

G2: la deux est un remake de la 1 mais sans les betes de mon coté, je me prend null rod, daze*2 et fow tres rapidement, next..

G3: je résout un tinker T2 pour sundering, il ne reviendras jamais, ca lui apprendras a jouer de la caille...  :twisted: :twisted: :twisted:

a noter que se fourbe joue, pendant ma phase de "J'TE SAUCE BATARD", 1 carte pour 1UU, je commence à l'insulté en allemand à la carsten (en moins frisé) en me disant que c'est wipe away, je regarde mieux et voit que son wipe away à une force de 3 et une endurance de 1, c'est en fait une créature bleu, flash, j'me dit que reb ca a l'air nice et lui annonce que pour 1 rouge je lui colle 7, le joueur d'as coté me regarde avec intéret car il veut crée un deck autour de cette fameuse carte qui pour 1 rouge en instant colle 7, il seras amplement décu quand je lui apprend la vérité et se réfugieras dans l'alcool (qui auras pour effet de le faire voir non en double mais en quadruple puisqu'il kill T1 avec 4 back up)

Ronde 5: Florent avec deeznaught je crois puisque je n'ai vu qu'une spellbomb à la une et une spellbomb a la deux.

Le match ne se déroule plus grâce au cartes mais au trashtalk, il a du répondant mais face à ma répartie (et mon tinker T2 deux fois) il ne ferras pas le poids, merci à toi au partenaire de la ronde 5 avec qui j'ai une un de mes plus beau moment de trashtalk de ma vie de magicien ^^...

Ronde 6 pour le top 8, je mate et c'est adrien qui a gagné la tombola, je ne voit pas comment la perdre étant donné que mon adversaire joue comme kill des vizzerdrix et que j'ai des reb en side... adrien et control slaver...

G1: je me suis arraché, j'ai du déployé des milliards de skills, ca c'est joué a vraiment pas grand chose..
Je kill T2 après qu'adrien fetch>sea, brainstorm et concède..

G2: le pauvre à les larmes aux yeux quand je lui apprend le décès de ses pauvres land T2, après qu'il ai passé son trall quand même (ya du progrès...), je le finirais tranquillement au titan que j'aurai récursé deux fois au welder pour a la fin lui avoir péter 6 lands...

TOP 8: Clément lemaitre avec tarmo, confidant, bazaar, life etc...deck.

La une je part pas mal et résout une will T2/T3 pour un double walk, tinker, hardcast triskelavus..

La deux: je me fait gérer par duress, bazaar, goyf, wast, c'est la fete..

La trois: je fait T1 black, brainstorm, merchant, land, trall.. T2: mystic>tinker, crypt, land, tinker>colossus avec une force back up, il hésite a sa draw phase, piocher ou dredger life, c'est un intrépide, il dredge et voila ce qu'il dredge:

http://img100.imageshack.us/my.php?image=spa0070cj6.jpg

Pour ceux qui voyent pas, ya pearl, swords et time walk...

Il me thoughseize et prend ma force, je sauce, joue Thirst et trouve de la draw mais pas de back uo, je passe, il pioche un milliard de cartes grâce a double bazaar et topdeckeras comme un porc sa balance sur la derniere carte alors qu'il ne lui reste qu'un seul mana... gg

DEMI-FINAL: contre pierrick...

J'ai un peu la flemme de la raconté, pierrick me duress et comprend la tête que je fait quand je lui revele 3 lands, mindslaver, triskelavus et sundering titan en plein mid game...
Et la deux je pioche pas grand chose alors que lui pioche beaucoup plus, je ne sais plus si c'est celle la ou il top sa 3ème force pour contré ma will qui me fait gagner...

Bref, gg et pis bon, il m'as promis un resto alors j'ai pas tout perdu...

EDIT: j'ai pas réussi à mettre les photos  :(...
EDIT2: le side out du quart de final: http://img134.imageshack.us/my.php?image=spa0071hs5.jpg
"Les nuages sont si beaux..."

SubwarBF

20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Ludintel500

Citation(j'ai au cimetierre, tinker, mox*2, tolarian etc...)

[...]

Je top TOLARIAN

Euh, on parle bien de "Tolarian Academy" non?! Ou alors je comprends mieux pourquoi le deck est si explosif si les délimitations ne s'appliquent pas!!  :moustache:

Et tout de même un bonne perf non?!
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Rock-lee

J'ai du confondre les deux games  :oops:
"Les nuages sont si beaux..."

Ludintel500

Les liens vers les photos fonctionnent (sauf le dernier pour moi).. Mais bon, tellement gros ton voyage à Mexico; il y avait même un joueur de Scratch?!
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

XIII

CitationEDIT: j'ai pas réussi à mettre les photos  Sad...

Sur ta fenetre imageshack, fait un click droit -> afficher l'image.
Copie l'adresse de cette image, puis colle le dans ton post, puis les balises:



Hola El Gringo  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

enorme les photos, on sent que ca playteste serieusement !

j'adore !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

beun

c'est marrant, mais vu les photos et la coquille dans le sujet du topic, j'ai bien envie de vous proposer le jeu de mots suivant :

t'aurais pas plutôt du titrer ça "Report dans la peau d'un escal-voyagiste" ?
;)

Beun, roi du jeu de mots tout pourri
Ta mère elle a Annihilator 6.

bucheron_des_mauge

Citation de: beun le 28 Avril 2008, 16:51:19

Beun, roi du jeu de mots tout pourri

n'en soit pas si sûr ... Car pour avoir été le voisin de gauche de Rock-Lee 3 rondes de suites (4-5-6), il a du potentiel pour remplacer ou détrôner (tout dépend de la forme qu'il veut y mettre) le tyran en place :mrgreen:

Rock-lee

C'était donc toi la fameuse personne qui m'as harceler tout le tournoi   :lol:

Beun: je t'accorde le privilège de prince du jeux de mots...  ;)
"Les nuages sont si beaux..."

ElKako

C'est le voyage a Mexico qui a rendu le report si moustachu ?

My 2 cents pour les jeux de mots...

GG Mickael et tout le top 8 d'ailleurs

adrienger

CitationG1: je me suis arraché, j'ai du déployé des milliards de skills, ca c'est joué a vraiment pas grand chose..
Je kill T2 après qu'adrien fetch>sea, brainstorm et concède..

gagner toss et commencer par land, lotus, tral, ponder, merchant sur mystical mystical sur ponder et jouer yawg au tour 2 j'avoue tu t'es arraché :moustache:
avec back up en passant d'ailleurs :evil:

CitationG2: le pauvre à les larmes aux yeux quand je lui apprend le décès de ses pauvres land T2, après qu'il ai passé son trall quand même (ya du progrès...), je le finirais tranquillement au titan que j'aurai récursé deux fois au welder pour a la fin lui avoir péter 6 lands...

il y a trop de cartes mortes dans ton deck, vire demonic et mystical, ils ne servent a rien :roll:

un jour je gagnerai contre toi

adrien, 0/4 :?


Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison