Dommages infligés

Démarré par nicofromtokyo, 06 Mai 2008, 08:43:28

« précédent - suivant »

quentin

c'est donc pas à la résolution du damage qu'on regarde combien va ou, mais au moment ou il est mis sur le stack ?
Ca semble bizarre, genre damage on the stack, je giant growth mon confidant, je prend 10 et il meurt pas ??
Dans le cas contraire, si c'est à la résolution, mon confidant est plus la et donc je devrais prendre 11 non ?

ElKako

les dégats de trample sont assignés et répartis à la mise en pile. Et oui avec giant growth tu pourrais sauver ton confidant.

Juju

A moins evidemment que ton adversaire voit venir le coup et qu'il decide d'assigner 4 sur ton confidant et 7 sur toi.

quentin

ok merci pour ces précisions :)

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 06 Mai 2008, 16:32:16
Comment se passe-t-est-ce si notre 10/10 est trample??

Voila ce que c'Est que de jouer a Wagic, on rencontre des cas de figure impensables en T1  :lol:

Ca reviendra exactement au même si ta bête est trample ou pas ... Pas trample tu infliges 10 à une 1/1, elle va prendre 10 tu vas gagner 10.
Dans le cas d'une bête trample, tu infliges obligatoirement un minimum de dommages égal à l'endurance à chaque créature bloqueuse au minimum, puis tu peux assigner le reste à ta discrétion sur les créatures ou sur le joueur. Dans tous les cas, 10 dommages seront assignés peu importe sur qui, tu gagneras donc les 10 PV.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/