Imperial seal ?

Démarré par wizard77, 04 Mai 2008, 15:47:14

« précédent - suivant »

wizard77

Ca vous paraît correct 130€ pour un seal NM+ VO ?
Je demande car c'est vraiment une carte dont j'ai aucune idée de la valeur :/

Edit : bon en page 2 ils parlent de 85 pour du chinese, 90 pour du jap donc reste le VO ^^

CwaM

j'ai vendu le mien 110€ (jap)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Ludintel500

Euh, le "VO" d'Imperial Seal ne serait-il pas la version jap' justement?! Je crois qu'en jap' il coute donc moins cher parce qu'il y en a plus qu'en version anglaise/américaine..

Bilan: Faut faire attention.. Comment ça j'suis chieur?!  ;)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

wizard77

Ok, donc moi c'est bien en anglais que je le veux :P

Menzo2

j'en ai vendu un anglais nm a 105 euros

OlafGrossbaf

Il me semble en avoir acheté 2 en lot en octobre ou novembre dernier pour 230 euros. Les 2 étaient nm + (quasi sorti du booster). Et je les avais acheté sur Solo comme lot de tournoi.

En anglais, la fourchette de prix lors de mon achat était de 115-135 euros. Je ne peux pas par contre te dire l'évolution du prix maintenant.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...