question 4ème BN asiat

Démarré par ironpit69, 14 Juin 2008, 17:57:49

« précédent - suivant »

ironpit69

Petite question, dont je n'ai trouvé la réponse sur aucun site ni aucun forum : quelqu'un sait-il combien de cartes ont été éditées en 4ème BN jap, chinois et coréen?
Merci.
(je m'excuse par avance si je ne poste pas dans le bon forum :/)

Thrond

378 en jap, 370 en chinois et coréen

ironpit69

Je te remercie. En fait, l'info que je recherche concerne l'ensemble des cartes éditées - 2.6 millions de cartes ont été éditées en alpha par exemple. Quelqu'un saurait cela?

raphy

500 millions pour 4eme VO, pour les autres langues j'ai pas les chiffres  :cry:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com

(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Thrond

à part demander directement à un employé bien informé je ne vois pas comment chopper une telle info, WOTC est toujours très flou concernant les tirages de leurs éditions, c'est une vraie tannée de trouver les chiffres...

ironpit69

J'ai lu que le nombre de cartes éditées en 3ème BN, français, allemand et italien confondus, était de l'ordre de 3 fois plus que beta. Mais difficile aussi d'avoir confirmation aussi la dessus. N'empêche, j'aimerais bien savoir combien de balance, mind twist ou mana vault existent en BN jap ou coréen. :)
Merci en tout cas!

raphy

Citation de: Thrond le 17 Juin 2008, 14:16:23
à part demander directement à un employé bien informé je ne vois pas comment chopper une telle info, WOTC est toujours très flou concernant les tirages de leurs éditions, c'est une vraie tannée de trouver les chiffres...

Honnetement, je croit que meme wizards ne sais pas, le meilleur moyen pour trouver la solution serai de trouver la commande que wizards a passé a cartamundi et meme pour le contable de wizards ca tiendrai du miracle qu'il la retrouve (sachant qu'il n'ont pas du faire une commande avec juste les cartes en 4eme jap...).

CitationJ'ai lu que le nombre de cartes éditées en 3ème BN, français, allemand et italien confondus, était de l'ordre de 3 fois plus que beta. Mais difficile aussi d'avoir confirmation aussi la dessus. N'empêche, j'aimerais bien savoir combien de balance, mind twist ou mana vault existent en BN jap ou coréen.

Y'en a BEAUCOUP + que beta, a mon avis et meme en sortant un chiffre au pif, je dirai qu'il y a environ 50 fois plus de 3eme bn francais que de beta.
Pose toi une question simple, pour chaque biland beta que tu a vu deja vu, combien de biland 3eme bn as tu vu?

Petite précision, en ce qui concerne les boosters, il y a facilement entre 10 et 50 fois moins de booster 3eme Bord Blanc VF que de Bord Noir VF (j'ai vu plus de booster beta dans ma vie que de booster 3eme VF bord blanc :o).

Mais je n'ai jamais su pourquoi, sachant qu'il y a beaucoup + plus de cartes bord blanc que bord noir ...
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com

(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Zmx

Citation de: raphy le 17 Juin 2008, 22:12:54
Pose toi une question simple, pour chaque biland beta que tu a vu deja vu, combien de biland 3eme bn as tu vu?

Pose toi la meme question dans un pays ou il n'y a pas eu de 3eme BN ... (genre au etats unis j'suis sur qu'il voit bcp plus de biland Beta que de "Foreign Beta" malgres tous ce que certains vendeur francais leur refourge.

C'est un peu comme les drain VI. J'suis sur qu'il doit y avoir autant de VI que de VO en Italie, pourtant moi j'en voit plus souvent des VO.