Figure of Destiny

Démarré par trentlane, 12 Novembre 2008, 11:30:57

« précédent - suivant »

trentlane

Bonjour à tous.

Situation : le joueur A a en jeu une Figure of Destiny, celle-ci est 4/4 grâce à ses capacités. Le joueur B joue un Oblivion Ring qui se résoud, celui-ci retire de la partie la Figure of Destiny.

Si le joueur A détruit l'Oblivion Ring, sa Figure of Destiny reviendra en jeu. Mais quelle sera sa force & son endurance ? Garde-t'elle en mémoire l'état qui était le sien quand elle s'est fait retirer de la partie ou revient-elle en tant que 1/1 dans sa forme originelle ?

Merci.

__________

Oblivion Ring -  2W

Enchantment
When Oblivion Ring comes into play, remove another target nonland permanent from the game.
When Oblivion Ring leaves play, return the removed card to play under its owner's control.


Figure of Destiny - R/W

Creature - Kithkin
R/W: Figure of Destiny becomes a 2/2 Kithkin Spirit.
R/W R/W R/W: If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a 4/4 Kithkin Spirit Warrior.
R/W R/W R/W R/W R/W R/W: If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes an 8/8 Kithkin Spirit Warrior Avatar with flying and first strike
Hop

Je prends tous les Minotaures de l'hurloon que vous pouvez avoir, pensez-y.

chewbac

Il me semble qu'une carte qui revient en jeu n'a aucune "mémoire" donc dans l'exemple ta FoD sera 1/1.
même pas mal

bucheron_des_mauge


trentlane

Merci de vos réponses.

;)
Hop

Je prends tous les Minotaures de l'hurloon que vous pouvez avoir, pensez-y.

keops


Juju

Les seuls cas ou un permanent part du jeu et y revient avec toute sa memoire, c'est:
- si une carte le dit explicitement (je crois pas que ca existe a ce jour)
- le dephasage

OlafGrossbaf

si je copie la figure of destiny, il se passe quoi ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Juju

Faire qu'un objet A devient une copie d'un autre objet B, c'est faire une photocopie couleur de B et la coller sur A.

Y'a marque quoi sur la photocopie couleur? 1/1? Ou 4/4?

(te pose pas de question bete; prends juste une photocopieuse couleur et dis moi le resultat; oublie magic, pense a la vraie vie)