Sutured Ghoul

Démarré par Lionceau, 11 Décembre 2008, 23:37:10

« précédent - suivant »

Lionceau

J'etais en train de mater des deck listes sur les top8 de morphling et je tombe la dessus:

Citation3. Pedro García Gallegos
"Giraldo's Cat's Friends"
Maindeck (61 cards): Sideboard: (15 cards)
1 Black Lotus
1 Darksteel Colossus
1 Lotus Petal
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Mox Sapphire
2 Cabal Therapy
1 Demonic Tutor
1 Dread Return
1 Sutured Ghoul
1 Vampiric Tutor
1 Ancestral Recall
1 Brainstorm
2 Careful Study
3 Daze
1 Echoing Truth
4 Force of Will
2 Misdirection
4 Narcomoeba
1 Time Walk
1 Tinker
4 Hermit Druid
2 Lim-Dul's Vault
4 Tarmogoyf
1 Dragon Breath



Lands (16):
3 Flooded Strand
4 Forbidden Orchard
3 Polluted Delta
3 Tropical Island
3 Underground Sea

Side
4 Extirpate
1 Gaea's Blessing
4 Oath of Druids
1 Simic Sky Swallower
4 Thoughtseize
1 Tidespout Tyrant
Ma question est simple: je pige pas en quoi la goulle sera grosse?! en effet apres activation de l hermite, les narco iront en jeu puis pourront retournés au cimetiere avec les cabal, il y a les autres hermites, le 11/11 sera remelangé quant aux tarmo ils sont 0/1 non au yeux de la goulle?  :?:
Carpe diem ;)

neonico

#1
La valeur de l'étoile dans la force et l'endurance du tarmo valent le nombre de types de cartes dans les cimetières, quelque soit la zone dans laquelle se trouve le tarmo : En jeu, cimetière, Bibliothèque etc....
En gros, t'as donc enchant, artefact, land, creature, instant et sorcery dans le cimetière quand tu actives le druid, donc avec 4 tarmos, la goule sera 20/24

De même, tu ne peux pas tutoriser Tarmo sur Imperial Recruiter si y'a genre Sorcery, Artefact Creature et instant dans les cimetières.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Choobak

En gros, c'est une version T1 du Cephalid breakfast du T1.5. Il est important de noter ici, dragon breath pour donner la hâte à la goulle également. Et comme l'a dit Nico, les tarmo du cimetière sont */*+1 avec * prenant sa valeur suivant les cartes aux cimetières.