[RECH] de la nouvelle année !!!

Démarré par kev, 14 Janvier 2009, 12:51:52

« précédent - suivant »

kev

Pas de prix, pas de chocolat.
Dsl Kevin, pas de traitement de faveur.

Allez si, un traitement de faveur, je colle tes recherches dans la partie demande de cotes :D

Stéphane

beun

attention, y'a des règles à respecter pour poster ici !
si tu mets pas des prix pour chacune des cartes tu vas te faire modérer ton post...

:!:
Ta mère elle a Annihilator 6.

kev

Citation de: beun le 14 Janvier 2009, 13:54:13
attention, y'a des règles à respecter pour poster ici !
si tu mets pas des prix pour chacune des cartes tu vas te faire modérer ton post...

:!:

oui mais si j'en ai aucune idée des prix ???
si je mets trop bas , je n'aurais pas de message , si je me mets trop haut , je me fais avoir !!! lol

difficile à évaluer
ou alors un gentil monsieur me donne quelques prix !!!

kev

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

kev

yep pas vu !!mais je vois déja que des ames sensibles m'aident
cool
:D

La Divine Mandarine

Citation de: kev le 14 Janvier 2009, 14:18:57si je mets trop bas , je n'aurais pas de message , si je me mets trop haut , je me fais avoir !!! lol

si tu mets trop bas y en a peut-être qui te proposeront à d'autres prix que ceux que tu offres.
si tu mets trop haut, ben ça change quoi? de toutes façons si tu te fais avoir tu te serais surement fait avoir autrement. tu dois bien avoir une idée de la fourchette de prix que tu es prêt à investir.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

kev

Citation de: La Divine Mandarine le 14 Janvier 2009, 15:52:58
Citation de: kev le 14 Janvier 2009, 14:18:57si je mets trop bas , je n'aurais pas de message , si je me mets trop haut , je me fais avoir !!! lol

si tu mets trop bas y en a peut-être qui te proposeront à d'autres prix que ceux que tu offres.
si tu mets trop haut, ben ça change quoi? de toutes façons si tu te fais avoir tu te serais surement fait avoir autrement. tu dois bien avoir une idée de la fourchette de prix que tu es prêt à investir.

le problème c'est que je vais avoir tendance a sousestimé peut-etre des prix !! car je n'ai aucune idée par ex de ce que coute un dark confidant , trop récent , un fire/ice je dirais 2 euros
j'ai acheté une carte comme çelà depuis des années !!
sauf à cwam quelques cartes jap cette année !

gush man

salut, j'arrive pas à te joindre, recontact moi à plus

kev

Citation de: gush man le 16 Janvier 2009, 10:34:13
salut, j'arrive pas à te joindre, recontact moi à plus

quand je t'écris , le site me renvoit mon message donc je n'arrive pas à te joindre également !