Report Etampes - Random !

Démarré par Watanabe, 10 Janvier 2009, 20:50:47

« précédent - suivant »

Watanabe

Yop les gens,

Bon alors mon petit report de la journée ou je jouais mon bon Random (et non pas Tezz !!!!) :

// Lands
    1 [UNH] Swamp
    4 [UNH] Island
    4 [A] Underground Sea
    1 [US] Tolarian Academy
    1 [AN] Library of Alexandria
    2 [ON] Flooded Strand
    4 [ON] Polluted Delta

// Creatures
    2 [FD] Trinket Mage
    4 [RAV] Dark Confidant
    1 [DS] Darksteel Colossus

// Spells
    1 [FD] Engineered Explosives
    1 [A] Sol Ring
    1 [FNM] Brainstorm
    1 [DS] Echoing Truth
    3 [MR] Thirst for Knowledge
    1 [CHK] Sensei's Divining Top
    1 [8E] Merchant Scroll
    2 [US] Duress
    1 [A] Mox Emerald
    1 [US] Yawgmoth's Will
    1 [A] Mox Jet
    1 [A] Mox Pearl
    1 [A] Mox Ruby
    1 [A] Mox Sapphire
    1 [A] Black Lotus
    1 [A] Time Walk
    1 [A] Time Vault
    1 [A] Ancestral Recall
    1 [CHK] Gifts Ungiven
    1 [US] Voltaic Key
    4 [AL] Force of Will
    1 [UL] Tinker
    1 [DM] Dark Ritual
    1 [SC] Tendrils of Agony
    1 [OV] Vampiric Tutor
    1 [A] Demonic Tutor
    1 [MI] Mystical Tutor
    4 [LG] Mana Drain

// Sideboard
SB: 4 [FUT] Yixlid Jailer
SB: 3 [LRW] Sower of Temptation
SB: 2 [SOK] Pithing Needle
SB: 1 [UL] Rebuild
SB: 1 [5E] Hurkyl's Recall
SB: 4 [US] Annul

Bon alors, pour l'anecdote, que des galères ce matin : Pas dormi car ma mère était malade, la voiture gelé qui voulait pas démarrer, et en plus y'avait plus d'essence !! Bref la galouse !!

Match 1 : Fabien avec Ad Nauseum
R1 : Je sais pas ce qu'il joue, je mulligan a 6. Il a gagné le toss et me fait fetch go, je fait land go, j'ai rien en main, Ad Nauseum tour 2... bon bah c'est fini lol il a gagné.

Et là, c'est le drame, j'entends des Ad Nauseum de tous les cotes de la salle, et je regarde mon side : J'ai fait l'impasse totale sur combo... chui super mal lol !!

R2 : J'ai sidé 2 needle... Je commence et fait tour 1 land mox confidant go. il fait land go, et là je revele... DSC !! La journée de merde totale !! Je viens de gentiment lui offrir 5 storms !!! Mais chance pour moi, il lui manque un mana pour lancer son Ad Nauseum et je lui entame assez ses points de vie pour lui porter une Tendril fatale.

R3 : Il pioche tous ses lands (ses 11 lands) dans ses 25 premières cartes, et comme je le duress et que j'ai confidant sur table, je vais trop vite pour lui.

Je la gagne sur déchatte totale de sa part.

Match 2 : Benoit avec Tog qui joue 2500000 contres !! Adversaire super sympa.
R1 : On discute pas mal et il me dit qu'il joue que T3. Je pose une menace (trinket je crois), il gère pas et je le tue petit à petit. Enfin petit à petit surtout avec un coup de 11/11 lol !

Je side 3 Sower contre ET, EE, et TfK je crois...

R2 : Il contre, il contre, il contre, et il contre encore !! Et là, il me pose Isochron Scepter avec un boomerang dessous (enfin un truc du genre !)... Et là, je me rends compte que j'ai desidé EE et ET qui me permettait de gérer le truc... Je réfléchis, j'ai Vault... que je joue et il me la bounce a chaque tour, et arrive la Voltaic qui me permet de faire tour infini en reponse a son bounce...

Match 3 : Beun avec son SMB version powerisé. Adversaire désagréable, forte odeur de Ricard lol !!  :moustache: :moustache:

Alors on a testé pendant genre 25 parties jeudi soir au GT, et il me défonce pré-side, par conte je renversais carrément la vapeur post side.

R1 : Je fais une bonne sortie et j'arrive a faire Voltaic + Vault... mais j'ai Confidant sur table. Je continue donc de jouer jusqu'à mon Merchant, je lui dis que je vais chercher ET pour bouncer mon dark, je lui dis on passe a la 2 ?  Il me dit montre moi omment tu me tues, je lui réponds au DSC et là il me it :  C'est peut-etre la dernière carte de ton deck... Bon bah on continue, je lui montre Demonic, et là seulement il concède !! Mais quel relou lol !!

R2 : Il commence et fait : Sapphire, Ancienne tombe, Chalice a 0, Trinisphere... Bon bah ok, on continue... land go. Lui : Shop, Smokestack... bon ok... land go pour moi, et la : Karn... Ok, bah GG on passe a la 3

R3 : La meilleure game de la journée, je démarre tout doux avec des lands etc... et là il me fait Jester cap, j'ative, je vire : DSC, Vault et Y's Will (Je venais de demonic sur Tinker avant mais j'ai pas pu le jouer car CotV a 0 et j'ai Black en main... et en plus j'ai desiéd ToA). Je lui dis que je vois pas top comment je vais pouvoir la gagner, il me propose de concéder, je refuse. je sors un dark confidant qui va doucement mais surement lui entamer ses PV, je me gave de Drain et de FoW, et je joue Trinket et Walk au tour suivant ftw !!
Je reviens de super loin sur cette partie qui était vraiment super sympa. Enore une fois merci a Beun, adversaire très sympa.

Match 4 : ID avec Alex

Match 5 : ID avec Lionceau

Je suis dans le Top8, 2eme a la fin des rondes.

Quart de finale : Dominique alias Le Borgne avec un DT

R1 : Il contre tout et me sort la ToA fatale
R2 :  Il fait double confidant + crypt... mais il a la chatte comme Manu et perd tout seul comme un grand lol !
R3 : Super serré, mais il arrive à avoir plus de contres et alors qu'il a que une carte en main en me laissant passer mon Trall, il hardcast FoW sur mon Tinker... Je reviendrais pas, il me tue 2 tours apres...

Journée très très sympa, et comme il le faut bien :

Les + :
- 21 joueurs, ca fait une augmentation de 5% par rapport a Etampes 1 !
- Je fais encore Top8, c'est le 2eme a Etampes !
- Hugues génial pour l'orga !!
- Despon pour les lots, encore merci à lui et à MB !
- J'ai récupéré : Un Meddling Mage, Un témoin Eternel FNM, Time Vault, Mana Drain, Clé Voltaic, Bitterblossom et 4 Skullclamp !!
- Les parties contre les Benoit !
- Que des adversaires sympa !!
- Revoir tout le monde ! Et meme des nouveaux en tournoi (Alors Mathilde, ca s'est passé comment ???)
- Le Rédacteur en Chef de Mana Rouge Himself était présent
- Lionceau pour les photos !
- Les bons fous rires avec Camille a la fin du tournoi
- Les pronostics super foireux de Lionceau lol !!!

Les - :
- Des préinscrits qui viennent pas...
- Adrien qui fait Top8... en partant du bas lol !
- Je perds au mini-Wagic
- La matinée de merde avant d'arriver au tournoi !  :evil:
- La touche "c" de mon clavier qui déconne grave !!

Les listes dès demain !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Bon faudra juste que tu sois plus concentré sur certains plays, hein wata  ;) et ainis la force tu trouveras, edit: ma copine trouve que t as une bonne bouille sur les photos  :mrgreen:
Carpe diem ;)

hitomie

ça s'est super bien passé :)
pour faire comme tout le monde :

les - :
la voiture qui démarre pas
se lever tot
il fait froid

les plus:
une ambiance super sympa :)
des adversaires super sympa :)
une tres bonne organisation :)
un deck qui tourne bien
des victoires (si!si!)
pas trop de miss play de ma part ( oui arnono je jourais plus calice gratis sous thorn ;) )

merci beaucoup en tout cas, une premiere que j'ai beaucoup apprécié

nicofromtokyo

Alors Hitomie, tu as bluffé toute la salle? Apparemment ça a bien marché :)

Citationmon bon Random
C'est un bon UB control, on est loin de tes premières listes quand même  ;). Gratz pour la perf!

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 11 Janvier 2009, 03:07:07
Citationmon bon Random
C'est un bon UB control, on est loin de tes premières listes quand même  ;). Gratz pour la perf!

Merci !!

Ca restera Random4ever !!  :wub:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !