Conflux Spoilers

Démarré par nicofromtokyo, 23 Décembre 2008, 10:21:35

« précédent - suivant »

Lionceau

Citation de: La Divine Mandarine le 24 Janvier 2009, 10:52:24
Citation de: nicofromtokyo le 24 Janvier 2009, 01:05:42
Citation de: lionceau-des-savanes le 23 Janvier 2009, 19:00:11
Combo a la con dans oath:
Hop en réponse je fetch, t'es full tap, je te tue.

Bon d'accord, je suis encore moins crédible.

en toute logique, le gars va fetcher AVANT de passer à 10.
Bah non car meme si le gars est a 2, quand la bete arrive il passe a 10, donc ca serait avant le rite.  ;)

L'avantage de 11/11 sur cette bete dans tps, c'est que la 11/11 passe outre tous les hate vs le storm, rien ne dit qu une fois tinker passé il ne reste pas sur table des thorns, calice ou autre ingerence...
Carpe diem ;)

Zanketsull

CitationL'avantage de 11/11 sur cette bete dans tps, c'est que la 11/11 passe outre tous les hate vs le storm, rien ne dit qu une fois tinker passé il ne reste pas sur table des thorns, calice ou autre ingerence...

Bien sur. Mais l'idée derrière tout ça, c'est que tinker participe directement au storm. Hey, pour 2U et un artos, ça provoque quand même l'équivalent d'un storm à 6 tout seul ! Tinker devient donc une partie intégrante du moteur de storm, tout ramenant bêtement de quoi taper sur les 10 pv restant si ledit moteur de storm est mis HS.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Ryuzaki

Citation de: Zanketsull le 24 Janvier 2009, 22:35:06
CitationL'avantage de 11/11 sur cette bete dans tps, c'est que la 11/11 passe outre tous les hate vs le storm, rien ne dit qu une fois tinker passé il ne reste pas sur table des thorns, calice ou autre ingerence...

Bien sur. Mais l'idée derrière tout ça, c'est que tinker participe directement au storm. Hey, pour 2U et un artos, ça provoque quand même l'équivalent d'un storm à 6 tout seul ! Tinker devient donc une partie intégrante du moteur de storm, tout ramenant bêtement de quoi taper sur les 10 pv restant si ledit moteur de storm est mis HS.

donc pour le powérisé, ça sert à rien, puisque DSC est utilisé principalement lorsque le moteur de storm est bloqué, cette bête sera utilisée en suivant le même principe que DSC, donc au finbal, les deck powérisés vont arriver au même résultat, mais avec une bestiole qui se prend toute la hate du monde...
En unpow, pourquoi pas tester puisque le moteur de storm est moins performant qu'en powérisé, mais sinon, je vois vraiment pas l'avantage à première vue...

my two cents quoi... :oops:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zanketsull

Bah le truc, c'est que tinker + 3 sorts + toa ça fait gagner...

Et puis quelle hate il se prend que DSC ne se prend pas ? Rack & ruin ? Hérétique viashino ? Divine offering ? C'est clair que c'est des cartes qui définissent le méta...  :moustache:
DSC aussi il se bouffe StP, bounces et welder. A part REB et les blasts de gob (mais on me glisse à l'oreillette que tps roule sur gob), je vois pas le souci. Et même si il se fait bouncer / weldé / swordé, bah il a quand même passé son effet kiss cool. Alors que DSC, bah il fait un bon rien.

Je proclame pas que magister >> DSC, mais en tout cas pour moi, l'idée vaut le coup d'être testée (ce qui est le cas actuellement).  :D
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Zmx

Je pense plutot a naruralisation, le pete arto Replicate, celui flashBack bi color, la bete de fish qui se sacrifie pour peter un arto (ou un enchant ?) etc ...

Ryuzaki

Citation de: Zmx le 25 Janvier 2009, 12:53:17
Je pense plutot a naruralisation, le pete arto Replicate, celui flashBack bi color, la bete de fish qui se sacrifie pour peter un arto (ou un enchant ?) etc ...


bref, toutes les raisons qui font que DSC est joué en gros...

Ceci-dit, Master est à testé et devrait donné de bonnes choses, mais là maintenant tout de suite, je vois pas l'intérêt...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


CwaM

c completement naze, y a pas photo le tinker DSC c un win wondition rapide qd tu as finalement pas trop le choix, la c vclairement pas une win condition
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

XIII

J'avais pas encore vu celle-là, ça devrait relancer quelques deckbuilders hardcore de Parfait:


Le visuel de la nouvelle cible à Tinker:


Une petite bête sympa avec sans doute un truc à faire avec:



Un blast, probablement pas pour le T1, mais pour le reste il faut voir:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Pour le contre je vois pas trop l'interet, le leviathan est en effet un remplacant potentiel de DSC, mais comme Nico l'avait dit, tu peux pas l etrash a la TfK ce qui est genant...

Le balafreur, je vois pas trop a part dasn un affinity et encore...

Et pour l'elemental, je prefere elemental d'etincelles.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Je vois pas en quoi memory lapse pourrait aider parfait.... C'est un contre tempo, pas du tout dans l'optique de s'intégrer dans un deck contrôle.... En plus, il coute 3 donc non.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/