T1 Paris 05 juillet Eternal Legends IX

Démarré par Rock-lee, 17 Mai 2009, 16:10:29

« précédent - suivant »

Ludintel500

Bah faut prendre son temps, franchement c'est quand même un Time walk et surtout qu'il n'y a personne!! Facile de faire Top 8 et tout!! Parce que bon, râlez pas si leT I meurt si les orgas de tournoi font aussi peu de joueurs.

Après, faut voir si la com' ainsi que le site est bien exploité.

Bilan: Allé, faut venir!! Pour me voir les cheveux longs au moins une fois avant que j'les coupe!! (prévu pour les vacances)  :)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

BoOBaZ

Hello, il y a combien de pré-inscrits pour le moment ?
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Watanabe

Citation de: BoOBaZ le 30 Juin 2009, 14:00:45
Hello, il y a combien de pré-inscrits pour le moment ?

Cherche pas quentin, t'es de la partie !

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: BoOBaZ le 30 Juin 2009, 14:00:45
Hello, il y a combien de pré-inscrits pour le moment ?

Places occupées : 9/120

Zmx

Citation
eyang oniane   janice
kenmoe   naadie hingis

Fille ?

Ludintel500

Le problème c'est le manque de com' et les dates imposées qui se trouvent forcément avec pleins d'autres évènements avec un site déconnant pour les pré-inscriptions qui peuvent tout bêtement en rebuter plus d'un.

Mais la salle est super, le cadre est génial, on peut se retrouver en 2 seconde entre deux rondes avec un petit "parc" et tout et on joue à la lumière du Soleil!! (Franchement, c'est pas souvent qu'on peut dire ça!!

Tristan se lâche en cherchant des indications d'un présence féminine? Sophia sera surement là (mais comme d'hab' je pense qu'elle sera uniquement à la buvette) et ma copine viendra également (pour m'accompagner et faire des photos pour alimenter le trombinoscope).

(par contre je ne sais pas qui sont ces gens pré-inscris)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

BoOBaZ

Citation de: Watanabe le 30 Juin 2009, 14:03:31
Citation de: BoOBaZ le 30 Juin 2009, 14:00:45
Hello, il y a combien de pré-inscrits pour le moment ?

Cherche pas quentin, t'es de la partie !



Pour l'instant j'ai un deck mais y'a 3TfK de trop :'(
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Zmx

Citation de: Ludintel500 le 30 Juin 2009, 14:18:36
Le problème c'est le manque de com'

Par chez moi on dit:
"Le probleme, c'est un putain de soleil qui donne plus envie de piscine, de glace, de bord de mer que de tapper le carton."

Mais parait que dimanche il fait moche, du coup j'vais ptet venir.

nicofromtokyo

Citation de: Ludintel500 le 30 Juin 2009, 13:29:11
Bilan: Allé, faut venir!! Pour me voir les cheveux longs au moins une fois avant que j'les coupe!! (prévu pour les vacances)  :)
Bouge pas j'arrive!

Shebely

au passage:

CitationNous avons bien reçu votre demande de préinscription pour l'événement
Eternal Legends IX qui se déroulera à Eaubonne le vendredi 22 mai 2009 et
vous en remercions. Votre préinscription est maintenant effective.
;)

Ludintel500

Oui, j'ai vu ça aussi, c'est juste que le site n'est pas mis à jour et qu'il fonctionne mal (enfin bon, ça fait beaucoup)  :(
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Rock-lee

Bon, pour le site PROMIS je vais changer tout ça pour le prochain et ça devrais fonctionner bien comme il faut.

Pour les pré inscriptions envoyer moi des mp, ce sera plus simple.

C'est clair que la date est pas génial, le qt passe encore mais je savais pas que les berjaliens avaient un open legacy et qu'il y avait quelques festivales.

Je vais pas tarder à poser les dates pour les prochaines j'ai demandé de l'aide pour éviter les dates importantes...

D'ailleurs si quelqu'un peut nous aider pour les qt/preview/gp etc........ histoire de les éviter. ^^
"Les nuages sont si beaux..."

Rock-lee

Au fait, execptionnelement et vu le peu de pré inscrit, si quelqu'un avait oublié de se pré inscrire et voulais venir le dimanche nous ferrions payer le prix qu'un pré inscrit (15€).

Si ca peut en motiver quelques uns...
"Les nuages sont si beaux..."

Zmx

Citation de: Rock-lee le 02 Juillet 2009, 01:30:03
Au fait, execptionnelement et vu le peu de pré inscrit, si quelqu'un avait oublié de se pré inscrire et voulais venir le dimanche nous ferrions payer le prix qu'un pré inscrit (15€).

Si ca peut en motiver quelques uns...
Bah d'apres le site, on peut se préinscrire jusqu'a dimanche, et ça tombe bien, wata à un iphone ...

Watanabe

Bon allez, chui préinscrit !

En plus j'ai des cartes pour la moitié des joueurs lol :)

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !