Shandalar

Démarré par Zmx, 20 Mai 2009, 11:05:07

« précédent - suivant »

Tef

Y'a un patch pour le faire tourner sous vista ou pas ? depuis que j'ai du changer mon pc je suis vert j'y ai plus accès
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Zmx

Citation de: Tef le 20 Mai 2009, 15:51:04
Y'a un patch pour le faire tourner sous vista ou pas ? depuis que j'ai du changer mon pc je suis vert j'y ai plus accès

Un gros patch oui... Virtual PC :D

astre

vista, c'est quand même un super gros virus là !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Tef

Citation de: Zmx le 20 Mai 2009, 16:09:49
Citation de: Tef le 20 Mai 2009, 15:51:04

Un gros patch oui... Virtual PC :D

Ah ok connait pas désolé, vais me renseigner, vu qu'avant j'utilisais le patch manalink pour xp

Et pour astre, désolé mais quand on a pas le choix on tape dans le gras, mais c'est temporaire avant de réinstaller ubuntu
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

La Divine Mandarine

Le Mono Brown de Beun c'est sauvage, je dis ça pour l'avoir essayé.  :mrgreen:

Vous savez que j'ai appris à jouer à magic avec Shandalar? Je jouais exclusivement mono-noir mais j'en ai eu marre de me faire violer par mono white avec white knight, cop, karma et paladin (tout ça dans le même deck!) alors j'ai décidé de faire mon d eck sybarite fétiche :

MANA :
1 library
X island
1 strip
tous les moxes, black, sol ring, vault et mana crypt

KILL :
4 prodigal sorcerer
4 rod of ruin

DRAW :
4 sage of loat nam
1 tral
1 twister
1 braingeyser

GESTION :
4 giant tortoise  :wub:
4 boomerang
4 ivory tower
4 meekstone
4 force spike
4 counterspell

J'ai aussi fait une version encore meilleure avec assassin royal mais c'était vraiment chiant à jouer, ça pionçait vraiment trop pour le coup...

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

SubwarBF

le lien marche plus   :cry: :cry: :cry:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Ludintel500

Question conne: comment on fait pour vendre ces cartes?!

Bilan: Jeu prenant, mais difficile de comprendre comment acheter/sauvegarder/vendre ses cartes/se déplacer dans le monde ainsi que de ne pas se faire attaquer en mode ultra rapide parce que le jeu tourne tropvite!!  :oops:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

astre

là, j'ai un bug pour acheter les cartes, j'ai pas de case où dire que je veux acheter la cartes :/

Ludintel500

Pour acheter je sais pas comment faire (je crois qu'il faut faire "O" quand t'as choppé une carte quoi)

Sinon c'est vrai que c'est chiant :(
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

astre

merci pour le O, ca marche :D

du coup, je me baladade avec un jeu de merde et j'aime ca :/

astre

bon, le jeu de merde est devenu un taiga bien brutal (surtout la partie pete land :D)

3 taiga 3 montagne 6 forest
3 mishra factory
3 strip mine
2 mox jet

3 elf de llanowar
3 kird ape
1 grizli bear

1 force de la nature
1 shivan dragon
1 triskelion

3 foudres
2 giant growth
1 boulle de feu
1 desintegrate
1 stone rain
1 ice storm
1 icy manipulator

Jadawin

Help me ! J'ai téléchargé le jeu. J'ai une super icone avec un espece de disk dur surmonté d'une flêche rouge et quand je double clic il ne se passe rien  :cry:

Quelqu'un aurait-il une explication/solution à mon problème ??
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/

Ludintel500

J'ai réussi à installer la version "de base" mais pas le reste.. Ils disent:

CitationL'installation doit absolument se faire dans cet ordre là, sinon vous serez bon pour tout désinstaller et recommencer :

-Magic L'Assemblée - Jeu de base.
-Extension N°1 : Sortilèges des Anciens (lors de de l'installation on vous demandera d'insérer le CD du jeu de base, si vous utilisez daemon-tools : Alt-Tab pour revenir au bureau et changer d'image)
-Extension N°2 : Duels des Arpenteurs de Sphères
-Patch Manalink 1.32
-Patch FR pour Manalink 1.32.

Je ne comprends pas trop comment utiliser daemon-tools (que j'ai installé) et en fait ce n'est pas au niveau du premier CD d'installation que ça bloque mais au second "Sortilège des Ancients".. Comment y remédier (ça serait quand même bien de pouvoir jouer de temps en temps avec "toutes" les cartes ainsi que d'avoir un personnage qui ne se balade pas à 100km/h)?!

Watanabe

Citation de: Ludintel500 le 21 Mai 2009, 12:24:05
J'ai réussi à installer la version "de base" mais pas le reste.. Ils disent:

CitationL'installation doit absolument se faire dans cet ordre là, sinon vous serez bon pour tout désinstaller et recommencer :

-Magic L'Assemblée - Jeu de base.
-Extension N°1 : Sortilèges des Anciens (lors de de l'installation on vous demandera d'insérer le CD du jeu de base, si vous utilisez daemon-tools : Alt-Tab pour revenir au bureau et changer d'image)
-Extension N°2 : Duels des Arpenteurs de Sphères
-Patch Manalink 1.32
-Patch FR pour Manalink 1.32.

Je ne comprends pas trop comment utiliser daemon-tools (que j'ai installé) et en fait ce n'est pas au niveau du premier CD d'installation que ça bloque mais au second "Sortilège des Ancients".. Comment y remédier (ça serait quand même bien de pouvoir jouer de temps en temps avec "toutes" les cartes ainsi que d'avoir un personnage qui ne se balade pas à 100km/h)?!

Meme probleme... :(

HELP §!!!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

je part du ppe que vous savez vous servir de deamon tool  :roll: si vous voullez des détails, demandez!

ce que j'ai fait:
downloader tout.
decompresser tout.
monter magic.nrj sur DT
installer le 1er CD
je monte MTGSDA sur DT
je lance l'install
il demande de mettre le jeu de base
je remet magic.nrj sur le même lecteur DTje clique sur ok
je remet MTGSDA
je termine l'installation
je monte MTGDDA sur DT sur DT et je l'installe dans le même repertoire.
je repond oui à toutes ses question sur direct x.
j'install le patch dans magic/program

la ca marche.
il est possible de desactiver la fct network en faisant click droit sur le carré vert et decocher, autolancement.

je peux pas faire mieux pour vous aider les gars...