Et pendant ce temps là, à la R&D team de WotC....

Démarré par neonico, 30 Mai 2009, 18:59:29

« précédent - suivant »

neonico

....z'ont annoncé ça en spoil de la 11ème édition, aka M2010 :

Golden Lotus
Legendary Land (M)
Golden Lotus comes into play tapped.
If Golden Lotus would come into play, sacrifice three untapped lands instead. If you do, put Golden Lotus into play. If you don't, put it into its owner's graveyard.
Shroud
T, Sacrifice Golden Lotus: Add nine mana in any combination of colors to your mana pool.


Z'en pensez quoi ? Jouable en T1 ? Les paris sont ouverts....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

#1
Nan mais lol, un terrain INCIBLABLE et qui fait du mana dans n'importe quelle combinaison. Moi j'y crois en tous cas...

EDIT : comes into play tapped, ah en fait ça paraît moins cool d'un coup...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Et ca fait pas de mana surtout. La carte que tu es content d'avoir en première main  :moustache:.  ça arrive donc au mieux tour 4 pour être actif tour 5. Je me demande quelle est la moyenne de mana potentiellement dispo dans un jeu Mana Drain au tour 5... Je vois une façon de la jouer pas trop boulet : avec Living Wish. Mais là, c'est Living Wish qui est boulet...

Pour Aggro : ça sar.
Pour Controle : sacrifier 3 lands détappés pour faire 9 mana au tour d'après, stratégiquement je vois pas trop dans quel plan ça rentre.
Pour Combo : à mon avis y a un truc d'exploitable par là, mais bon, faudrait un jeu combo qui joue des tonnes de terrains, et on en connait pas beaucoup.

Je pense que ce sont les 5 couleurs combinables qui offrent un réel intérêt. Coalition of Victory?

La Divine Mandarine

Ben pour coalition machin t'es obligé d'avoir des terains avec des types basiques dedans, dur dur quand t'en as sacrifié 3 déjà.

Par contre, Tinker-->Door to Nothingness devient presque sexy avec ce terrain.

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Thrond

1.C'est à peu près jouable dans rien non?
2.Stifle

Plumeau

« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Watanabe

Citation de: Plumeau le 31 Mai 2009, 11:24:01
CitationShroud

-> Pas de Stifle, hein.

Je connais aps le point de regle précis, mais on peut stifler le +2/+0 du piledriver malgré sa protec U... y'a donc peut-etre moyen de stifler la capa du land... mais en fait non, parce que c'est une capacité de mana.

Sinon, pour door to nothigness, je pense pas que ce soit jouable.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

tu peux car stifle cible la capacité, et pas la carte

mais là, passe pas ;)

alex

En étendu ça parait fort.
(Dragon storm, progénitus, mind desire???)
Par contre sur mage de la lune t'es pas frai.

Lionceau

Citation de: alex le 31 Mai 2009, 14:17:18
En étendu ça parait fort.
(Dragon storm, progénitus, mind desire???)
Par contre sur mage de la lune t'es pas frais.

Oula comme c'est laid en effet, le pauvre gars qui cotise pendant 3 tours pour ensuite sacrifier toutes ses economies et se retrouver avec 1 montagne je trouve ca trop fort  :mrgreen:

Je vois pas ca en t1 ou 1.5 par contre j'aimerai bien voir le graph  :wub:
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Smallpox c'est assez comique aussi et là c'est vraiment mort en plus...

Le dessin :



Sinon voilà une autre carte du M10, j'attends vos avis sur le "champ de bataille", moi ça me hérisse qu'ils fassent des changements aussi inutiles...



"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Le lotus, il sera joué en legacy.... Et heureusement que c'est pas stiflable (c'est un effet de remplacement, t'as donc pas la priorité)
JE hais aussi le champsde bataille mis d'une force.... Jcrois que y'a une pétition sur MTGSalvation


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

C'est totalement naze surtout parce que ça réduit encore plus magic à une baston entre créature alors que ça a rien à voir. T'imagines l'errata sur mox chrome :

Quand le mox chrome arrive sur le champ de bataille... blabla imprint...

Pitoyable quoi.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Shebely

en meme temps "en jeu" alors que c'est sensé être un jeu incursif et ou le but est de peter la tête à l'adversaire, ya une certaine logique malgré tout
(bon, apres les changement qui apportent rien au jeu, ça n'est guere utile, mais bref)

c'est comme "cast" qui remplacerai "play", histoire de faire moins jeu mais plus magicien quoi

Thrond