La Flood Zone

Démarré par OlafGrossbaf, 04 Juin 2009, 10:01:22

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Le nombre de posts on est aussi content quand il est elevé parce qu'on se sent moins "nouveau venu" comme à l'inscription.

Ceux qui ne postent que dans "achat/vente" ils s'en foutent de leurs posts je crois pas qu'il faille s'en soucier.

Sinon la section ou on peut flooder comme des porcs finalement c'est le chat, pas besoin de recréer une autre section pour ça.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

OlafGrossbaf

Citation de: nicofromtokyo le 04 Juin 2009, 11:05:54
Moi je dis : ce topic est une excuse de plus d'Olaf pour flooder  :twisted:.

Ordure, moi je ne suis pas de ceux qui inventent des débats sur la façon de réguler le flood, ça se saurait si c'était le cas.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx


nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf le 04 Juin 2009, 11:30:07
Citation de: nicofromtokyo le 04 Juin 2009, 11:05:54
Moi je dis : ce topic est une excuse de plus d'Olaf pour flooder  :twisted:.

Ordure, moi je ne suis pas de ceux qui inventent des débats sur la façon de réguler le flood, ça se saurait si c'était le cas.
Pour preuve que tu en étais conscient : tu as ouvert ce sujet dans le MàR !  :twisted:

neonico

#19
Citation de: OlafGrossbaf le 04 Juin 2009, 10:39:26
Idée annexe, j'ai une option à cliquer pour que les posts dans cette section ne comptent pas dans le nb de posts d'un membre. Vous en pensez quoi ?


ouin ouin ouinnnnnnn

Citation de: XIII le 04 Juin 2009, 10:53:08
Et virer tout court le nombre de posts ?

PPOOUIIINNNNNN

Citation de: Watanabe le 04 Juin 2009, 10:47:00
Bon après, j'ai laissé tomber la course aux posts vu le ratio de Nico et Astre sur ces dernières semaines, donc voilà, mais bon...
Je vois pas pourquoi ca compterait pas  ;)

Piano, de nous 3, squand même toi qui flood le plus en ce moment :O

Un denrier point sinon : la merde avec les nombres de posts, elle est jamais venue de bababa jveux en avoir le plus, c'est otujours venu des modos/Admins qu'ont changé les nombres de posts de certains utilisateurs. C'est otujours ça qu'à foutu la merde et créée du flood.

sinon moi je propose un truc, on s'inscrit tous sur MTGFrance, et on va flood de ouf là-bas....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

tu le fais pas deja la bas? :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

astre

la bas, le flood pur et dure c'est risqué.
il y a que le bashing qui est authorisé la bas :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Bon, sinon je propose de faire un lien qui redirige vers le MàR de MTG France, et qu'on fusionne notre MàR avec le leur
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Citation de: OlafGrossbaf le 04 Juin 2009, 14:58:29
Bon, sinon je propose de faire un lien qui redirige vers le MàR de MTG France, et qu'on fusionne notre MàR avec le leur

Je suis contre toute fusion avec MtGFrance  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

notre MaR c'est du petit lait a coté du leur.

pitié, fusionnez pas :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma