Loup-Garou, livre X
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Juin 2021, 20:44:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Loup-Garou, livre X  (Lu 35510 fois)
Lionceau
Modo
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 23 Juin 2009, 13:55:59 »

[mode wata on]moi aussi c'est en mode a l'arrache depuis l'iphone[/mode wata]

[mode fantôme]il y a encore une paire de baffe qui se perde,hormis asturus et kafel a moins qu'il n'y ait des amoureux ou des nouveux pouvoirs les manières de jouer sont vraiment incohérentes pour ne pas dire les choses autrement. J'pense qu'au train ou ça va les humains n'en ont plus pour très longtemps [/mode fantôme]
Journalisée

Carpe diem Wink
kafel
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 23 Juin 2009, 17:08:32 »

je vote contre bedot il meparait bizarre il n ai jamais la et il parle que les nuit ; et on sait que les loup garou ne sorte que l as nuit votez contre beudot , si on veut gagne contres les autres
Journalisée

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE Wink
astre
Prophète Officiel du kLulte
Hors ligne Hors ligne

[GT team]

« Répondre #92 le: 23 Juin 2009, 18:42:37 »

kafel qui vote beudot...

c'est le monde à l'envers là!

bon, dans le doute, je suis et je relance. je vote beudot!
Journalisée

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma
Connor Mc Leod
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 23 Juin 2009, 18:44:57 »

Eh bien monseigneur Biturus, je suis surpris de constater votre discernement malgré une quantité d'alcool ingurgité dépassant l'entendement !
Je trouve votre analyse pertinente et je me surprends à croire qu'une magie vous a aidé à tirer ces conclusions !

Chevalier kafel ... quel empressement ! Quelle hâte vous amène à vous exprimer si rapidement à l'encontre de Beudot ? Bien que je le trouve également fort louche, je pense qu'une certaine prudence est nécessaire afin de ne pas réitérer nos erreurs passées !

je vote contre bedot il meparait bizarre il n ai jamais la et il parle que les nuit ; et on sait que les loup garou ne sorte que l as nuit votez contre beudot , si on veut gagne contres les autres

Si j'ai correctement interprété votre message, il est clair que vous et votre acolyte loup garou, cherchant à gagner veulent pendre un ultime innocent afin de finir la besogne pendant la nuit ! D'autant qu'un vote aussi rapide serait sensé vous innocenter...
Je vous tiendrai à l'oeil Mr kafel !
Journalisée

Il ne peut en rester qu'un !
Valendir
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 23 Juin 2009, 19:49:59 »

Et bien... Que de votes rapides, et contre celui qui a accusé la voyante en premier, qui devenait du coup le suspect idéal.

Pour ma part, je vais me laisser un temps de réflexion avant de réitérer la même erreur que la dernière fois.

Car si Astrus m'a convaincu de son innocence, par sa tentative d'équilibrer les votes (qui n'aurait eu aucun sens s'il avait été un loup-garou), j'ai encore quelques doutes sur certaines personnes, notamment Perceval et Kafel.

Je dois avouer que ce dernier m'a pas mal étonné en votant contre Beudot, alors qu'ils semblaient vouloir se défendre l'un l'autre. Raison de plus pour ne pas me précipiter cette fois-ci.
Journalisée
astre
Hors ligne Hors ligne

[GT team]

« Répondre #95 le: 23 Juin 2009, 20:00:45 »

Eh bien monseigneur Biturus, je suis surpris de constater votre discernement malgré une quantité d'alcool ingurgité dépassant l'entendement !
Je trouve votre analyse pertinente et je me surprends à croire qu'une magie vous a aidé à tirer ces conclusions !

in vino veritas mon amis!

in vino veritas !
Journalisée

astre
Hors ligne Hors ligne

[GT team]

« Répondre #96 le: 24 Juin 2009, 18:00:08 »

c'est moi où la partie est finie Surprised
pas de posts en 1 journée Surprised

allez, finissez de voter qu'on puisse passer à autre chose !
Journalisée

Perceval
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 24 Juin 2009, 18:26:35 »

C'est pas faux !!! Ce se pourrait même que ce soit bien vrai !!!

Qu'foi de Perceval, je vais voter contre Beudot l'Enchanteur, qu'c'est lui qu'a merdé dès le départ en perdant s'potion, et qu'l'est temps qu'il soit brûlé vif !
Journalisée
Valendir
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 24 Juin 2009, 20:21:35 »

Hum... Pour ma part, je trouve l'attitude de Kafel bien étrange.

J'aurais surement du voter contre lui dès le premier soir.

Je vais donc voter Kafelcette fois-ci.
Journalisée
kafel
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 24 Juin 2009, 20:46:44 »

il se fait tard et il ne reste que perceval et moi dans cette taverne deserte, on boit une bonne biere a la victoire qui nous attend , valentir bizarre tu viens juste de poster contre moi tu est avec beudot pour voter a la fin , comme les LG qui croque leurs proie comme des renards. ami menestrels voter contre valentir et beudot il vont nous bouffer . perceval aide moi ac lutter contre ses LG
Journalisée

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE Wink
astre
Hors ligne Hors ligne

[GT team]

« Répondre #100 le: 25 Juin 2009, 12:32:43 »

Beudot, au buché!
Beudot, au buché!

l'enchanteur dans l'feu!
et ses potions dans l'cul!

un romain qui s'impatiente
Journalisée

Connor Mc Leod
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 25 Juin 2009, 13:08:28 »

alors j'ai 2 combinaisons possibles pour les LG...
dans le premier cas, c'est du beudot kafel, dans le second, c'est perceval kafel.
Or si je vote kafel (mon choix#1), on risque de n'avoir aucun mort par pendaison. Ce qui ne nous arrange pas.

Je vais donc miser sur du beudot... en espérant ne pas me tromper.

Si la combinaison kafel olafperceval (ouuuups) n'est pas LG, alors, ils sont amoureux !
« Dernière édition: 25 Juin 2009, 13:47:32 par Connor Mc Leod » Journalisée

Il ne peut en rester qu'un !
Perceval
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 25 Juin 2009, 13:37:27 »

Beudot, qu'si t'nous dis qui c'est qu'est ton complice avant de mourrir, qu'on abrégera tes souffrances.

Brûle en enfer, vil cloporte !
Journalisée
beudot07
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 25 Juin 2009, 13:48:15 »

Je vous dis depuis longtemps que Kafell est un loup garou.

Mais à cause de certains qui disent m'avoir vu envoyer des messages un jours où j'étais en formation sur la communication avec les esprits ([HRP]connectivité microcontrôleur en fait[/HRP]), les loups garous ont fait de moi le bouc émissaire parfait.

Si vous me pendez aujourd'hui, les LG gagnerons puisqu'il seront 2 contre 3 juste avant la nuit !
Mc Leod, c'est à ton expérience d'Highlander que je m'adresse : choisis bien pour qui tu votes car leurs dents sont suffisamment tranchantes pour te couper la tête avant de te dévorer.

Astre, Kafel, Bravo vous avez très bien joué.
Journalisée

Max
Watanabe
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

http://www.team-gt.com/site/

« Répondre #104 le: 25 Juin 2009, 13:51:39 »

Si vous me pendez aujourd'hui, les LG gagnerons puisqu'il seront 2 contre 3 juste avant la nuit !

[Mode esprit :on]
Comment tu sais que y'a 2 LG et pas 1  Wink
[Mode esprit :off]
« Dernière édition: 25 Juin 2009, 13:54:36 par Watanabe » Journalisée

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Mène A Rien Loup garou (Modérateurs: Zmx, XIII, Batman) Fil de discussion: Loup-Garou, livre X
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering