Loup-Garou, livre X

Démarré par XIII, 17 Juin 2009, 11:14:12

« précédent - suivant »

XIII



Bonjours à tous, le conseil s'est réunis aujourd'hui car suite à l'incompétence de notre enchanteur, une potion qui change en loup-garou s'est paumé dans la nature. Cet abrutis avait tenté de développer une potion pour stopper la chute des cheveux et s'est loupé. Forcément comme on a claqué tout notre pognon dans des catapultes qui servent à rien, on avait plus les budgets pour acheter des serrures.

Bien entendu dans la bande d'ivrognes que vous êtes, il y en a forcément un en manque qui est tombé dessus et qui se l'est sifflé d'une traite. Vous que vous êtes à peu près tous aussi suspects les uns que les autres, je n'ai pas encore réussi à déterminé qui était l'abrutis qui a fait le coup. Si on a un peu de temps, on verra aussi ce problème de fromages qi disparaissent tous les soirs du garde-mangé, même si vu la situation, c'est pas le plus urgent.




Liste des chevaliers de la table ronde:
+ Beudot07
+ Astre
+ La Divine Mandarine
+ kafel
+ Lionceau
+ Subwarf
+ Valendir
+ Watanabe
+ Perceval
+ Connor Mc Leod
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

j'envois les rôles tout de suite, attendez que je reposte ici avant de commencer
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

Allez-y, je vous écoute.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Lionceau

#3
Sir de la savane est present et repondra à l'appel de son seigneur!


Oyez Oyez, manantes et manants, je vais venir occire le mal qui est en vous! Tremblez car bientot vous perirez de ma lame! Et pour le/les malheureux innocents qui viendrez a y passer dans la foulée rappellez vous ce qu'a dit un homme d'église:
"Tuez les tous, dieu reconnaitra les siens."

edit: ortographe (special dedicace pour le futur pendu  :mrgreen:)
Carpe diem ;)

SubwarBF

Seigneur, c'est un honneur de vous servir !
Nous nous devons de pourfendre ces vils loups-garous !
...
Au fait, quand est-ce qu'on soupe ?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Valendir

Et voila, je m'absente quelques jours pour rechercher le Graal, et c'est deja l'bordel.

Bon... Monseigneur, comme d'habitude, vous pourrez compter sur mon soutient afin de traquer et d'eliminer cette nuisance. L'abruti qui s'est transforme en loup-garou n'echappera pas longtemps a mon courroux, vous pouvez en etre certain.

*Observe les autres chevaliers d'un air blase*

kafel

ou sont les menestrelles , que l on entendent de la music digne de ce nom; je propose de la soupe de loup garou au diner histoire de bien ce nourir , j ai une grosse faim ou est le chasseur pour qui puisse ramene de la bonne carpace . subwarf va chasser du bon loup garrou car il faut nourir les grand avame;
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

SubwarBF

Citation de: kafel le 17 Juin 2009, 12:38:54
ou sont les menestrelles , que l on entendent de la music digne de ce nom; je propose de la soupe de loup garou au diner histoire de bien ce nourir , j ai une grosse faim ou est le chasseur pour qui puisse ramene de la bonne carpace . subwarf va chasser du bon loup garrou car il faut nourir les grand avame;

Mais ou est passee l'education de ce jeune homme ma foi fort ringard (tacchini, survet, qesako ?) ?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Perceval

C'est pas faux c'que tu dis, Sire kafel.

De la musique, de belles donzelles, et un bon gigot, rien de tel qu'de ripailler avant une grande bataille. J'aurai bien b'soin de courage, et d'l'hydromel pourrait être la solution. Bordel, c'que j'ai soif !

Ecuyer Subwarf, ramèn'moi donc une bouteille d'la cave !

Sire Perceval, à vot'service, mais pas d'suite !

SubwarBF

#9
Citation de: Perceval le 17 Juin 2009, 13:01:27
C'est pas faux c'que tu dis, Sire kafel.

De la musique, de belles donzelles, et un bon gigot, rien de tel qu'de ripailler avant une grande bataille. J'aurai bien b'soin de courage, et d'l'hydromel pourrait être la solution. Bordel, c'que j'ai soif !

Ecuyer Subwarf, ramèn'moi donc une bouteille d'la cave !

Sire Perceval, à vot'service, mais pas d'suite !

Vous pouvez vous carrer votre bouteille ou je pense Sir !
Et je ne suis point ecuyer, mais Chevalier de l'Ordre des Petits Pretentieux, depuis mercredi !
Le bon roi Arthur m'a meme pris sous son aile aisselle.

EDIT : desole pour le triple post, mais je me devais de laver cet affront !
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

astre

Un homme se réveille. Il dormait sur la table. Son air semble un peu embrumé et son halène fleure bon la bière. C'est un vieux légionnaire romain resté sur place après le retrait de l'empire.


hip astrus biturus au rapport !
Non, j'ai pas bougé de mon poste de surveillance. Je surveille toute la salle du trône depuis mon poste de garde et j'y suis tout le temps (comme en prouve la quantité de flaque de bière autour de sa chaise).

Bon, là, je suis un peu fatigué, mais dès que je suis mieux, je me mets en quête de la chose !

Tavernier, une autre bière pour me remettre !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Vous êtes vraiment tous de bons tarés  :lol:

beudot07

#12
La situation me semble bien embêtante.
Je doit avoir confondu l'huile de roche et la gellèe d'oursin

Laissez moi deux minutes, je vais fabriquer une potion qui donnera la langue bleu aux loup garou :


Quelque minute plus tard, Beudot l'enchanteur présente une coupe fumante :


Voilà, buvons tous une gorgée de cette potion, le loup garou en aura la langue bleu.
Quel valeureux chevalier pour commencer ?
Max

kafel

ou sont les poullardes j ai faim, et que on enmene les jeunes fille abime en sherazad pour quel execute une danse du ventre a nous les soldats et que les gentil menestrout els  que la chanson resonne dans tout le chateau . et que on apporte une girafe de biere pour nous les hommes,et un coca cola pour les jeunes louveteau; qui a le droit de trinquer  avec nous .
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Watanabe

Salut les Gueux !!

La bonne ripaille, c'est par chez moi !!
Mê que chui bien l'tavernier du village môa !

Mâh que j'vais pas te filer de la saloperie pour faire pousser des poils sur ton corps de jeune puceau imberbe moi !! Que j'te file de la bonne gnoule à fond les ballons qu'tu m'en diras des nouvelles !!

[HRP] Pourquoi j'ai toujours des roles en rapport avec la dorgue ou l'alcool ?? :mrgreen: [/HRP]
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !