Loup-Garou, livre X

Démarré par XIII, 17 Juin 2009, 11:14:12

« précédent - suivant »

Perceval

C'est pas faux !

L'bon vin, on l'trouve chez Watanabe ! Même qu'chez lui y'a des boissons bizarres, qu'on n'trouve nulle part ! On dit même qu'il a l'secret de fabrique, un peu comme Merlin et sa magie d'merde, sauf que chez Wata, c'est bon !

Perceval, qui va commencer son enquête à la taverne !

astre

après 2 ou 3 litres de biere le romain visiblement se sent mieux.
il se lève. enfin essaye de se lever...




Bon, allons chercher ce gredin de voleur de po... po... potion!

Comment ca je doit boire ce truc bizare monsieur le magicien?
il n'en est pas question, je suis un homme integre et sobre moi monsieur.

L'homme a un léger vertige, il se retient à la table la plus proche.

Et puis, il y a quoi la dedans? sniff sniff.
Quoi! il n'y a pas d'alcool dedans?
Et d'un geste, il envois la potion voller.
c'est ridicule comme idée, faisont comme tout le monde dans ce genre de situation, on brule tout le monde au hazard jusqu'a ce que la bete crève !

allez, on commence?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

A l'issue de cette journée de jeudi, vous aurez 24 heures pour voter. Les votes seront donc clos vendredi à minuit.
La limite du 2 messages par jour s'applique au vote, vous devrez donc préciser votre choix dans votre dernier message de la journée.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

SubwarBF

- GaaaaAaaaaaaaaaaawwwwwwwW !

Oww soulé au Champ' ça fait mal ! [HRP]Champomy bien sur[/HRP]

Bon, il faut que nous trouvions ces betes maléfiques

s'approche du romain

- Bien le bonjour Mr Biturus, comment allez-vous ?
- Grmph !

Le jeune Chevalier Soube s'éloigne de ce douteux personnage, qui a entre temps commencé à marmonner des aneries avec du feu et du hasard... Il se dirige vers la place du village, où il aperçoit Watanabe, devant sa taverne, discutant avec un Perceval pas très sobre .

- Oyez Oyez sir Perceval ! Bonjour Monsieur le Tavernier !
- (Perceval) : Bon...hips!...jour petit écuyer .
- Mais jsuis un chevalier moah  :evil: !
- (Watanabe) : Toi un chevalier ! Laisse moi rire ! [...] Tiens ! Prends un coca et file chez ta moman !
- (Perceval) : Il a bien r'zon l'tavernieeer *HIPS*

Soube s'en va avec son coca, énervé

- Moman ! Moman !
- (une petite voix de vieille) : Ouiiiii ?
- Quand est-ce qu'on mange ?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Perceval

Rapport d'enquête de Perceval adressée au roi Arthur :

CitationObjet : Enquête à la taverne

Salut Arthur,

Alors, hier soir, j'ai vachement enquêté à la taverne. C'était cool. On s'est mis une grosse mine avec Watanabee, vraiment chouette ce type !
Il a de la gnole, il me dit qu'il coupe la bière avec de l'eau pure du ruisseau qu'est juste à côté de là où Merlin il fait ses expériences ! Et il goûte toujours avant, il ne sert le client que les meilleurs breuvages !

Il m'a dit aussi qu'il n'aimait pas dame Maëva, car elle lui avait mal parlé. Alors je lui ai répondu que c'était pas faux, et que quand quelqu'un te parle mal, c'est normal de pas l'aimer. Il m'a dit qu'elle était surement qu'une sale sorcière qui pue, alors j'irai enquêter sur elle.

Perceval

Propos rapportés par le scribe Ouillard

Sire kafel, j't'ai ramené d'l'eau d'vie ! Tu viens te la coller ?

Perceval, les loup-garous, on va leur péter la gueule !

Lionceau

Comme le raconte les legendes, c'est donc sans aucune preuves que je me tourne vers le plus different de tous les membres installés a cet table: Kafel, tu dois perir vu son etrange ecriture c'est un loup garou ou pire... un anglais!  :shock:

[HRP] Vote tôt car je suis pas certain d'avoir le net d'ici à la fin du temps imparti [/HRP]
Carpe diem ;)

SubwarBF

Oui, j'approuve le sir de la Savane . Un chevalier a toujours raison !
De plus, ce vil personnage ne m'a pas traité comme il se doit avec un chevalier, je vote donc kafel !
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

kafel

sir perceval ton de vie est remarcable ,la potion n as aucun effet sur moi il faut la passe au autre , wata est cie , pourquoi n est il venu q une seule fois, il attend que on soit bien gave pour nous manger avec son acolyte . a voir je vais aller voir ce qui se trame?
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Watanabe

Mâh qu'faut arreter les accusations côm ca les gens !!

Mah que j'm'en vais quand même voter contre quelqu'un si l'on m'le d'mande d'abord !!

Môi je vote contre Kafel aussi parce que comme ca qu'il vienne y dire des conneries sur ma taverne !! Et sur moi aussi d'abord !!

A mort mon p'tit gars !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Connor Mc Leod

Je me réveille frais et dispo par cette belle journée de printemps. Seuls quelques nuages de traine parsèment le ciel...
Alors que je comptais sortir pour faire mes katas et exercices matinaux, histoire de garder la forme, je remarque que l'auberge est vide. Comme si la population avait désertée...

En arrivant dehors, on sent encore l'odeur de l'alcool et des différents festoiements de la veille. La place est salle et les quelques personnes restantes dans le village se tiennent courbés. On sent les grimaces de douleurs et la nausée sur leurs visages dûes à la gueule de bois ! Eh beh, j'ai le sommeil biiiiieeeeen profond pour ne les avoir pas entendu dans leur orgie.
De fait les gens ne sont pas très hospitaliers ce matin .... C'est comme s'ils avaient fait une fête "pour oublier" les raisons des désertions.

Je vais voir le tavernier qui est avec perseval. Ces 2 là ont l'air d'être les plus atteints par la gueule de loup bois mais ils leur discussion parait intéressante... Ils me saluent et m'expliquent la situation

Il ne peut en rester qu'un !

Connor Mc Leod

[HRP] si j'ai bien compris, ils sont pas ouverts les votes ? :o
Il ne peut en rester qu'un !

astre

Citation de: Connor Mc Leod le 18 Juin 2009, 14:16:22
[HRP] si j'ai bien compris, ils sont pas ouverts les votes ? :o
[HRP] pas mieux
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: Astrus Biturus le 18 Juin 2009, 14:27:34
Citation de: Connor Mc Leod le 18 Juin 2009, 14:16:22
[HRP] si j'ai bien compris, ils sont pas ouverts les votes ? :o
[HRP] pas mieux

[HRP] Ouais mais comme Lionceau : demain je suis pas sur de pouvoir trouver le temps pour voter, sry
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

Si tous le monde est OK pour voter aujourd'hui, je suis pas contre. Le lynchage a commencer de toute façon.
Du coup, j'aimerais recevoir un message lycanthropien dans la nuit, histoire de commencer une nouvelle phase demain.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

La Divine Mandarine

[HRP] Je dois y aller, je ferai mon RP demain à tête reposée, désolé.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...