Loup-Garou, livre X

Démarré par XIII, 17 Juin 2009, 11:14:12

« précédent - suivant »

Lionceau

[mode wata on]moi aussi c'est en mode a l'arrache depuis l'iphone[/mode wata]

[mode fantôme]il y a encore une paire de baffe qui se perde,hormis asturus et kafel a moins qu'il n'y ait des amoureux ou des nouveux pouvoirs les manières de jouer sont vraiment incohérentes pour ne pas dire les choses autrement. J'pense qu'au train ou ça va les humains n'en ont plus pour très longtemps [/mode fantôme]
Carpe diem ;)

kafel

je vote contre bedot il meparait bizarre il n ai jamais la et il parle que les nuit ; et on sait que les loup garou ne sorte que l as nuit votez contre beudot , si on veut gagne contres les autres
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

astre

kafel qui vote beudot...

c'est le monde à l'envers là!

bon, dans le doute, je suis et je relance. je vote beudot!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Connor Mc Leod

Eh bien monseigneur Biturus, je suis surpris de constater votre discernement malgré une quantité d'alcool ingurgité dépassant l'entendement !
Je trouve votre analyse pertinente et je me surprends à croire qu'une magie vous a aidé à tirer ces conclusions !

Chevalier kafel ... quel empressement ! Quelle hâte vous amène à vous exprimer si rapidement à l'encontre de Beudot ? Bien que je le trouve également fort louche, je pense qu'une certaine prudence est nécessaire afin de ne pas réitérer nos erreurs passées !

Citation de: kafel le 23 Juin 2009, 19:08:32
je vote contre bedot il meparait bizarre il n ai jamais la et il parle que les nuit ; et on sait que les loup garou ne sorte que l as nuit votez contre beudot , si on veut gagne contres les autres

Si j'ai correctement interprété votre message, il est clair que vous et votre acolyte loup garou, cherchant à gagner veulent pendre un ultime innocent afin de finir la besogne pendant la nuit ! D'autant qu'un vote aussi rapide serait sensé vous innocenter...
Je vous tiendrai à l'oeil Mr kafel !
Il ne peut en rester qu'un !

Valendir

Et bien... Que de votes rapides, et contre celui qui a accusé la voyante en premier, qui devenait du coup le suspect idéal.

Pour ma part, je vais me laisser un temps de réflexion avant de réitérer la même erreur que la dernière fois.

Car si Astrus m'a convaincu de son innocence, par sa tentative d'équilibrer les votes (qui n'aurait eu aucun sens s'il avait été un loup-garou), j'ai encore quelques doutes sur certaines personnes, notamment Perceval et Kafel.

Je dois avouer que ce dernier m'a pas mal étonné en votant contre Beudot, alors qu'ils semblaient vouloir se défendre l'un l'autre. Raison de plus pour ne pas me précipiter cette fois-ci.

astre

Citation de: Connor Mc Leod le 23 Juin 2009, 20:44:57
Eh bien monseigneur Biturus, je suis surpris de constater votre discernement malgré une quantité d'alcool ingurgité dépassant l'entendement !
Je trouve votre analyse pertinente et je me surprends à croire qu'une magie vous a aidé à tirer ces conclusions !


in vino veritas mon amis!

in vino veritas !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

astre

c'est moi où la partie est finie :o
pas de posts en 1 journée :o

allez, finissez de voter qu'on puisse passer à autre chose !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Perceval

Citation de: kafel le 23 Juin 2009, 19:08:32
je vote contre bedot il meparait bizarre il n ai jamais la et il parle que les nuit ; et on sait que les loup garou ne sorte que l as nuit votez contre beudot , si on veut gagne contres les autres

C'est pas faux !!! Ce se pourrait même que ce soit bien vrai !!!

Qu'foi de Perceval, je vais voter contre Beudot l'Enchanteur, qu'c'est lui qu'a merdé dès le départ en perdant s'potion, et qu'l'est temps qu'il soit brûlé vif !

Valendir

Hum... Pour ma part, je trouve l'attitude de Kafel bien étrange.

J'aurais surement du voter contre lui dès le premier soir.

Je vais donc voter Kafelcette fois-ci.

kafel

il se fait tard et il ne reste que perceval et moi dans cette taverne deserte, on boit une bonne biere a la victoire qui nous attend , valentir bizarre tu viens juste de poster contre moi tu est avec beudot pour voter a la fin , comme les LG qui croque leurs proie comme des renards. ami menestrels voter contre valentir et beudot il vont nous bouffer . perceval aide moi ac lutter contre ses LG
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

astre

Beudot, au buché!
Beudot, au buché!

l'enchanteur dans l'feu!
et ses potions dans l'cul!

un romain qui s'impatiente
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Connor Mc Leod

#101
alors j'ai 2 combinaisons possibles pour les LG...
dans le premier cas, c'est du beudot kafel, dans le second, c'est perceval kafel.
Or si je vote kafel (mon choix#1), on risque de n'avoir aucun mort par pendaison. Ce qui ne nous arrange pas.

Je vais donc miser sur du beudot... en espérant ne pas me tromper.

Si la combinaison kafel olafperceval (ouuuups) n'est pas LG, alors, ils sont amoureux !
Il ne peut en rester qu'un !

Perceval

Beudot, qu'si t'nous dis qui c'est qu'est ton complice avant de mourrir, qu'on abrégera tes souffrances.

Brûle en enfer, vil cloporte !

beudot07

Je vous dis depuis longtemps que Kafell est un loup garou.

Mais à cause de certains qui disent m'avoir vu envoyer des messages un jours où j'étais en formation sur la communication avec les esprits ([HRP]connectivité microcontrôleur en fait[/HRP]), les loups garous ont fait de moi le bouc émissaire parfait.

Si vous me pendez aujourd'hui, les LG gagnerons puisqu'il seront 2 contre 3 juste avant la nuit !
Mc Leod, c'est à ton expérience d'Highlander que je m'adresse : choisis bien pour qui tu votes car leurs dents sont suffisamment tranchantes pour te couper la tête avant de te dévorer.

Astre, Kafel, Bravo vous avez très bien joué.
Max

Watanabe

#104
Citation de: Beudot l'enchanteur le 25 Juin 2009, 15:48:15
Si vous me pendez aujourd'hui, les LG gagnerons puisqu'il seront 2 contre 3 juste avant la nuit !

[Mode esprit :on]
Comment tu sais que y'a 2 LG et pas 1  ;)
[Mode esprit :off]
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !