Nouvelle partie

Démarré par OlafGrossbaf, 25 Juin 2009, 22:07:06

« précédent - suivant »

MacGyver

Il semblerait que je me soit trompé de série mais mon couteau suisse se tient au service de notre noble cause !
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

XIII

-Eric Cartman
-Hiro Nakamura
-Han Solo
-maitre yoda
-Chewbacca
-Leonardo
-MacGyver

Bon, il manque encore du monde à l'appel, donc que les absents se dépêchent de se créer un compte
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

maitre yoda

le seul bonhome vert je croyai etre, déçu je suis, les niquer je vais^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Rantanplan

Wouaf!

Rock-lee

Rantanplan, chewba, cartman,..... dans quel époque/univers je me suis téléporté ?!
"Les nuages sont si beaux..."

Caprica Six

Bonjour à tous mesdames et messieurs, je suis prête !

atx32

Rantanplan^^ j'y crois pas, je disai ca pour rigoler moi...

Morpheus

#172
Ce vaisseau est un système, et il abrite notre ennemi. Quand on est à  l'intérieur, qu'est-ce qu'on voit partout ? Des chiens, des petits hommes verts, des grands singes poilus, de jolies blondes. C'est avec leur esprit qu'on communique pour essayer de les sauver, mais en attendant, tous ces gens font quand même parti de ce vaisseau. Et l'un d'eux est notre ennemi. Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour la plupart ils ne sont pas prêts à se laisser débrancher. Bon nombre d'entre eux sont tellement inconscients et désespérément dépendants du vaisseau, qu'ils iront jusqu'à se battre pour protéger notre ennemi.
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

Han Solo

Citation de: Caprica Six le 08 Mars 2010, 12:08:05
Bonjour à tous mesdames et messieurs, je suis prête !

Oh bah j'vois qu'il n'y a pas que des inconvenients à bosser pour le GLUPS
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Chewbacca


Eric Cartman

C'est super, y a même une gonzesse pour nous faire à bouffer, que demande le peuple ?
Le LG ça troue le cul !

maitre yoda

ha ha!! confirmation, niquer on va???
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Olivier Atton

Hey les copains,

Vu que je suis champion de la newpie, de la newteam, du Japon, du Brésil, de l'Espagne et du monde, je me disais qu'il me manquait juste le titre de champion inter-galactique. Du coup, je vous accompagne dans cette super aventure.

Au passage, je pourrais peut-être faire le tacle du tigre si quelqu'un vous embête.

XIII

Et 11 joueurs ... par contre c'était bien la peine que je ponde une base d'univers vu les persos créé  :roll:

-Eric Cartman
-Hiro Nakamura
-Han Solo
-maitre yoda
-Chewbacca
-Leonardo
-MacGyver
-Rantanplan
-Caprica Six
-Morpheus
-Olivier Atton
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

quentin

Citationpar contre c'était bien la peine que je ponde une base d'univers vu les persos créé 

Ben si je trouve qu'on est pas mal la  :moustache:.