Nouvelle partie
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Octobre 2022, 16:50:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvelle partie  (Lu 66068 fois)
quentin
Modérateur global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 26 Juin 2009, 11:10:16 »

ok je veux bien faire un nouvel essai.
par contre je suis contre le fait qu'un joueur connaisse la structure au préalable et pas les autres...
Journalisée
OlafGrossbaf
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Menhir Team

« Répondre #31 le: 26 Juin 2009, 11:20:03 »

nan mais la structure y'a que le MJ qui la connait.

Je disais a XIII que j'ai une structure si il veut me la faire jouer, c'est tout Wink

ca fait des mois que je réfléchis ma 2 eme partie a masteriser, donc j'ai des idées sympas.

Par contre si je MJ, tout sera dans les règles. Du coup ce sera plus facile d'anticiper ce qui est possible ou pas Wink
Journalisée

nicofromtokyo (extrait) :
Citation
Le beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...
bob50
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 26 Juin 2009, 11:40:02 »

+1 pour la partie.
Ca ne me dérange pas d'utiliser un 2e compte si il faut.

ca fait des mois que je réfléchis ma 2 eme partie a masteriser
lol
Journalisée
Vannetais
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 26 Juin 2009, 11:56:00 »

+1 pour la partie.
Ca ne me dérange pas d'utiliser un 2e compte si il faut.
Journalisée
OlafGrossbaf
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Menhir Team

« Répondre #34 le: 26 Juin 2009, 12:05:24 »

il va y avoir du sport, mais moi je reste tranquille
Journalisée

Citation
Le beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...
La Divine Mandarine
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Loup-garou traître

« Répondre #35 le: 26 Juin 2009, 12:15:17 »

J'en suis, en espérant que j'arrive à passer la 1ère nuit pour une fois.

Pas de problème pour un 2ème compte, ça me dérange pas, mais y en a qu'on risque de reconnaître immédiatement non ?
Journalisée

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...
Watanabe
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

http://www.team-gt.com/site/

« Répondre #36 le: 26 Juin 2009, 12:19:19 »

J'en suis, en espérant que j'arrive à passer la 1ère nuit pour une fois.

Pas de problème pour un 2ème compte, ça me dérange pas, mais y en a qu'on risque de reconnaître immédiatement non ?

Kafel, t'es grillé ! Smile

Sinon, je vais pas faire mon relou, si tout le monde se prend un 2eme compte, j'en aurai un aussi, mais a choisir je prefere pas Wink
Journalisée

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !
kafel
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 26 Juin 2009, 12:35:55 »

a cause de l orthographe on pourrais mettre un correcteur automatique
Journalisée

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE Wink
OlafGrossbaf
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Menhir Team

« Répondre #38 le: 26 Juin 2009, 12:45:13 »

au niveau du nombre de messages par jour. Je propose de moduler de la façon suivante :
2 par jour avant la première nuit.
Puis 3
Puis on enlève la limite.

En sachant que quand y'a bcp de joueurs, ca dégraisse souvent assez vite  Twisted Evil
Journalisée

Citation

Armaggedon imminent...
astre
Prophète Officiel du kLulte
Hors ligne Hors ligne

[GT team]

« Répondre #39 le: 26 Juin 2009, 13:03:50 »

au niveau du nombre de messages par jour. Je propose de moduler de la façon suivante :
Puis 3

En sachant que quand y'a bcp de joueurs, ca dégraisse souvent assez vite  Twisted Evil

oh, le voleur d'idée là !
Journalisée

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma
XIII
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 26 Juin 2009, 13:15:00 »

Puis 3

Je suis assez pour en fait.
Ca dormait pas mal vers la fin.
Journalisée

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM
kafel
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 26 Juin 2009, 13:16:27 »

moi aussi je suis pour . je ne dormais  pas moi a la fin
Journalisée

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE Wink
OlafGrossbaf
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Menhir Team

« Répondre #42 le: 26 Juin 2009, 13:16:56 »

XIII, tu veux jouer ?
Journalisée

Citation

Armaggedon imminent...
XIII
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 26 Juin 2009, 13:24:33 »

XIII, tu veux jouer ?

J'ai plus internet de ce soir à mardi matin en gros.
Donc pour jouer, comme pour masteriser, je suis bloquer. Par contre je serais ravis d'avoir un peu de lecture dès que j'aurais d enouveau le net, donc tu peux vraiment te lacher sur les roles débiles  Mr. Green
Journalisée

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM
OlafGrossbaf
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Menhir Team

« Répondre #44 le: 26 Juin 2009, 13:42:03 »

oki, alors je vais masteriser. J'utiliserai moi-même le compte Batman pour gérer la partie, car je recois pas mal de MPs avec mon compte d'admins, et je risque de ne pas voir certains de vos messages avec ce compte.

On va rester dans un environnement moyen-âge pour le moment, l'action se passera dans une citadelle isolée et pleine de secrets...

je lance ce soir ou demain le topic de présentation. Et la partie débutera dimanche à priori, voire lundi matin. Pour des votes dès mardi, et une première nuit d'action juste après.

Tous ceux qui veulent se créer un compte spécial peuvent :
vous devez créer votre compte particulier et me contacter par MP avec ce compte pour vous identifier auprès de moi en tant que joueur.
si vous manquez d'inspiration, je peux créer un compte pour vous.

Ceux qui ne m'auront pas fait parvenir d'ici le lancement un MP de leur perso recevront leur rôle sur leur compte habituel.
Journalisée

Citation

Armaggedon imminent...
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Mène A Rien Loup garou (Modérateurs: Zmx, XIII, Batman) Fil de discussion: Nouvelle partie
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering