Nouvelle partie

Démarré par OlafGrossbaf, 25 Juin 2009, 22:07:06

« précédent - suivant »

Arwen

Citation de: astre le 28 Juin 2009, 14:10:14
Citation de: LegendKiller le 28 Juin 2009, 12:53:14
moi aussi tueons les  lgs; pour que regne liberte dans cette citadelle.

hum, je pence savoir que se cache derrière ton masque legend killer^^

bon, je vais me sentir tout seul si wata m'accompagne pas en non caché.
comment je vais faire pour passer le premier tour si je suis le seul dévoilé  :|
Je dois avouer que pour ma part mes dons d'elfe mon revelé l'identité de cette personne.
Wikipédia me definit comme un personnage secondaire du seigneur des anneaux, quel connerie! c'est moi la piece maitresse!

Tezzeret

Citation de: Arwen le 28 Juin 2009, 14:47:21
Citation de: astre le 28 Juin 2009, 14:10:14
Citation de: LegendKiller le 28 Juin 2009, 12:53:14
moi aussi tueons les  lgs; pour que regne liberte dans cette citadelle.

hum, je pence savoir que se cache derrière ton masque legend killer^^

bon, je vais me sentir tout seul si wata m'accompagne pas en non caché.
comment je vais faire pour passer le premier tour si je suis le seul dévoilé  :|

Même pas eu besoin de mes talents de Chercheur pour trouver l'identité de ce Tueur de Légendes
Je dois avouer que pour ma part mes dons d'elfe mon revelé l'identité de cette personne.

LegendKiller

impossible je suis nouveau ici , avec l autorisation du modo pour jouer .

Arwen

Citation de: LegendKiller le 28 Juin 2009, 15:05:17
impossible je suis nouveau ici , avec l autorisation du modo pour jouer .
:moustache:

Comme ça le nommé Astre ne sera pas tout seul à etre à jouer dévoilé :mrgreen: (N'empeche que je n'ai toujours pas recu mon mp  :roll:, c'est pas bien de faire attendre les belles demoiselles!)
Wikipédia me definit comme un personnage secondaire du seigneur des anneaux, quel connerie! c'est moi la piece maitresse!

Tezzeret

Citation de: Arwen le 28 Juin 2009, 15:11:23
Citation de: LegendKiller le 28 Juin 2009, 15:05:17
impossible je suis nouveau ici , avec l autorisation du modo pour jouer .
:moustache:

Comme ça le nommé Astre ne sera pas tout seul à etre à jouer dévoilé :mrgreen: (N'empeche que je n'ai toujours pas recu mon mp  :roll:, c'est pas bien de faire attendre les belles demoiselles!)

Par contre, je pense aussi savoir qui se cache derriere ton masque, arwen !

astre

Citation de: Tezzeret le 28 Juin 2009, 15:14:17
Citation de: Arwen le 28 Juin 2009, 15:11:23
Citation de: LegendKiller le 28 Juin 2009, 15:05:17
impossible je suis nouveau ici , avec l autorisation du modo pour jouer .
:moustache:

Comme ça le nommé Astre ne sera pas tout seul à etre à jouer dévoilé :mrgreen: (N'empeche que je n'ai toujours pas recu mon mp  :roll:, c'est pas bien de faire attendre les belles demoiselles!)

Par contre, je pense aussi savoir qui se cache derriere ton masque, arwen !
j'ai aussi mon idée sur l'identité de cette demoiselle.
mais ca demande à être confirmer ^^

par contre, la signature est ultime :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kafel

cela va etre sans moi ;mon pc doit etre reparer .cela me fait chier
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Lionceau

Citation de: kafel le 28 Juin 2009, 15:36:25
cela va etre sans moi ;mon pc doit etre reparer .cela me fait chier
Il va etre reparé pendant combien de temps?
Carpe diem ;)

kafel

2 semaines pb de virus cela me fait chier j aurais bien voulu y participer . tu y joue toi lionceau
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Watanabe

Citation de: kafel le 28 Juin 2009, 15:36:25
cela va etre sans moi ;mon pc doit etre reparer .cela me fait chier

Bwahahahah la vieille feinte !! :)

Et ton pote LegendKiller participe lui ?? :p
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kafel

qui sa ? je ne le connais pas . qui te dis que c est pas klu ou cie qui pour fainté font des fautes pour faire croire que c est moi . en tout cas je nai pas pris de double compte mais bien essaye
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Watanabe

Citation de: kafel le 28 Juin 2009, 16:38:41
qui sa ? je ne le connais pas . qui te dis que c est pas klu ou cie qui pour fainté font des fautes pour faire croire que c est moi . en tout cas je nai pas pris de double compte mais bien essaye

j'avoue que c'est possible puisque legendkiller a mis un point a la fin de sa phrase, chose que tu fais jamais ;-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: kafel le 28 Juin 2009, 15:57:24
2 semaines pb de virus cela me fait chier j aurais bien voulu y participer . tu y joue toi lionceau
Aie. Ça veux dire que pendant 2 semaines nous ne te verons ni sur solomoxen ni sur mws.

Sinon moi évidement je vais jouer! ;)
Carpe diem ;)

kafel

bah oui degouter , j aurais bien aime joue contre toi.
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Le Schtroumpf à Lunettes

En l'absence du Grand Schtroumpf, il est de mon devoir à moi, le Schtroumpf à Lunettes, de veiller à ce que les Schtroumpfs noirs et autres loups-garous n'envahissent pas notre belle citadelle, n'est-ce-pas.

C'est pourquoi vous pouvez compter sur moi, le Schtroumpf à Lunettes n'est -ce-pas, pour mener cette enquête à bien.