G/W Unpow

Démarré par magic-style, 29 Juin 2009, 14:51:50

« précédent - suivant »

magic-style

Bon voila, j'ai trouvé (seulement) 2 ou 3 liste sur le net, pas très convainquant. J'aimerais savoir si vous en avez sous la main ou si vous savez ou je peux en trouver.

Voila a quoi sa ressemble :

http://www.deckcheck.net/deck.php?id=25783

A mon avis ce genre de deck peux être asse fort, mais les liste que j'ai vu n'ont pas de tour 1, à part 4 ESG et 1 Pétal... c'est vraiment moue... Je me creuse la tête depuis qq temps pour optimiser le bordel, mais je bloque un peu, j'aimerais un peu d'aide si c'est possible.

A vous. :)
L'être ou le néant, ils ont choisi.

neonico

Je trouve la liste de smennycake vraiment vraiment pas bien....
il joue beaucoup trop de sources de mana (passer à 25 c'est tres bien, avec 4 spririt guide et 21 lands, surtout pas de lotus petal)
Je ferais bien un splash B pour dark confidant et duress/thoughtseize, pour avoir un T1 et un moteur de pioche, en virant une partie (voir tous en fait) des shusher et toute la caillouze des seals et des chokes (en side les chokes, pas de base)

Une 5eme, voir 6eme bête pour saucer c'est pas mal aussi, jpensais à doran ou à putrid leech, histoire d'être un peu plus aggro. Mais bon, tout ça est ptète pas valable en unpow, moi je le jouais avec 3 moxen.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

et rancoeur, c'est pas bien dans le deck ?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

magic-style

Ranceur, en legacy ça met la poutre :) Mais dans ce jeu, surtout en t1, je pense moins... Mais sa reste une idée.  ;)

Sinon j'ai pensé à Root Maze, mais bon c'était fort contre GAT a l'époque. Est ce que sa peux être bon dans le meta actuel ??
Hidden Guerrillas et Hidden Gibbons...? :roll: Orim Chant ? Dime de mana...  :)

Pour le splash noir sa peut être une bonne idée pour duress et dark, mais pour le reste (putrid lich...) j'ai peur que le cote trop aggro en t1 soit un peux mou, (surtout en unpow), je pense que mettre le plus de "Hate" possible et de saucé à la 2/2 voir 1 Tarmo est pas mal. ya qu'a voir les deck Magus of Rider. :) ça marche pas mal.
L'être ou le néant, ils ont choisi.