Vente cartes vintage.

Démarré par Lestree, 03 Août 2009, 12:59:08

« précédent - suivant »

Lestree

Bah la honte
J'ai du faire faux bond à tous ceux avec qui j'avais rendez-vous :(
Toutes mes excuses aux concernés, pour l'avoir déjà expérimenté, c'est pas agréable.

Petit souci de Thalys de mon coté qui m'a contraint à repartir avec un pote dès le lundi. Néanmoins, encore désolé, en dessous de tout sur ce coup  :?

Golgoth125

#31
salut,

je suis toujours preneur des sinkhole!! :)

comment peut-on procéder?
je t'envoie un chèque?
sinon, on peut se voir à Jussieu samedi prochain?

Jadawin

Citationsalut,

je suis toujours preneur des sinkhole!!

comment peut-on procéder?
je t'envoie un chèque?
sinon, on peut se voir à Jussieu samedi prochain?

+1 en changeant sinkhole par old man et manadrain...
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Lestree

Je ne sais pas encore quand je serai sur Paris, il y a encore bcp de perturbations chez Thalys.
Je poste dès que j'en sais plus, pour tous ceux qui m'ont contacté, ne vous inquiétez pas les cartes ne bougent pas de l'appart'

Encore désolé pour ceux à qui j'ai fait faux bond la semaine dernière.

Ps1 : pour quelques uns (souvent les mêmes), inutile de m'abreuver de MP d'offres à prix "négociés", si votre budget ne colle pas, bah j'y suis pour rien ^^
Ps2 : comme indiqué dans le début du sujet, pas d'envois par la Poste, au moins pour l'instant. Merci de votre compréhension.

matbeguess

parce que toi tu ne negocies pas... c'est pas le souvenir que j'en ai...
pas trés commercant tout ca! c'est pas le fait de refuser une offre, c'est normal,
mais ta phrase sur le budget est blessante

++ pour un prochain deal qd mm

Mat

Lestree

#35
Salut Mat,

Désolé si mon message a pu paraître un peu sec, mais au bout d'un moment on peut fatiguer face aux masses de messages de négo, dont certains franchement aberrants (et je ne pensais pas à toi ^^). Je ne suis pas là pour faire le marchand de tapis, même si je comprends les contraintes budgétaires parfois serrées. Bref, end of story :)

Je serai sur Paris vendredi AM. Je MP mon tel à ceux avec qui j'avais des rdv de prévu.

++

TEfeiri91


Jadawin

Transaction bien accomplie.  ;)
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Mainor01

Je suis preneur des sinkhole si toujours dispo.


bertie312

HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Lestree

Dispo en fin d'aprem' ou demain matin-midi sur paris, pour ceux que ça concerne :)
++

rahvil

Bonsoir,

Je suis sur Bruxelles et intéressé par plusieurs cartes : mana drain, forcefield, bazaar.

A ta disposition par mail ou MP,

Merci d'avance

magic-style

Yep !

Dit moi si c'est toujours dispo.

Timewalk PSA 9 Mint  --> 560
2 Wasteland DCI : 50 les 2
1 Imperial Seal (Mint) --> 140

Merci.
L'être ou le néant, ils ont choisi.