Comment vous jouer vos tutor en bibal commune ?

Démarré par Zmx, 03 Août 2009, 22:03:47

« précédent - suivant »

Zmx

Bon, c'est con, mais on va dire que j'ai un demonic, et bibal commune.

Le plus simple, (vu qu'on connait les cartes) c'est le "aider moi a trouver <randomBonne carte>"
Sauf que la randomBonne carte elle est deja dans ma main, et que pour "l'effet de surprise" j'ai pas envie de le dire...

Vous gerer ça comment ?

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Thrond

de toute façon, une fois toutes la bibal dépouillé en long en large et en travers il se rendra vite compte que quelqu'un l'a en main, autant le dire tout de suite, tu gagnes 1/4 d'h...

Merk

non, on les cycle pour éviter de perdre du temps...

CwaM

Citation de: Merk le 27 Août 2009, 14:18:57
non, on les cycle pour éviter de perdre du temps...
ca sert a quoi de les jouer?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

La Divine Mandarine

Autant jouer des vraies cartes cycling, c'est vrai.

Sinon je me demande comment vous supportez de jouer des tutors quand vous avez une bibliothèque commune qui fait parfois la taille d'un EDH ou plus...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

adrienger

on cherche à plusieurs !

C'est pas si long que ça pour un deck de 250 cartes...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Merk

bah notre wag on s'en sert pour drafter mais quand on est pas assez nombruex ou qu'on a la flemme, on fait une tour. Du coup, quand on a un tuteur, on préfère le cycler. Avec bibliothèque commune, on cycle aussi les toupie et autres brainstorm qui sinon sont beaucoup trop fort.

neonico

Jpense que la meilleure soluce c'est : Je joue un tutor, jvais chercher ça, et le tutor devient la carte, pas de prise de tête comme ça.....
Bon biuen sur, si 20 mins après le meme gus joue yaug là t'es mal  :x


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

kLu

Ne pas jouer de tutors ?
Laisser 1mn à la personne pour sortir une carte ?

:arrow: On faisait ça dans mon wag avec les wish : un temps pour fouiller les cartes non utilisées dans la boite. Trouver la mieux dans le temps impartit. Tant pis si c'est pas LA carte. L'avantage est que ça donne un côté un peu 'random' au tuteur et c'est vraiment plus agréable à jouer.

beun

la subtilité rennais c'est d'aboir une bibal limités (y'a pas tout le wag dedans).
Tu commences avec une bibal à 200 cartes environ, et tu rajoutes pour faire un total d'environ 200 en cas de tutor.

Ca réduit un peu la brokenitude des tuteurs mais ça évite que le gars mette 3 plombes.
Ta mère elle a Annihilator 6.

alex

Quand ont joue avec une bibal commune je met un paquet de cartes aléatoires comme pile à tutor (genre 100 cartes) et on aide le mec à trouver ça cartes.
Sinon tu peu définir le pile toi même avec des anti créat, des colères, des counterspell...

Zmx

On a opté pour la meme chose.

Une pile aléatoire du wag pour les tuteurs.
Surement entre 100 et 200 à vue de pif.

Arnono

dans mon miniwagic, pas de tuteurs ....gain de temps énorme
tout au top deck :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/