Problème technique sur le forum : besoin d'un coup de main

Démarré par OlafGrossbaf, 19 Août 2009, 13:10:43

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Salut,

J'installe des mods sur le forum (moteur SMF) qui s'installent bien et qui chargent bien tout le matériel. Ces mods sont des contraintes supplémentaires à l'inscription (recopie de lettre par exemple) qui permettent de protéger le forum des bots.

Malheureusement, les images ne se chargent pas, et je suis incapable de comprendre pourquoi.

Si quelqu'un était succeptible de m'aiguiller, j'en serai ravi.

Contactez moi par MP svp.

OlafGrossbaf
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Inscriptions au forum bloquées tant qu'on aura pas de solutions contre les bots. Et accessoirement j'ai pas le temps.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

je le redis pour ceux que ça intéresse.

J'arrive à installer les mods anti bot, mais les images ne s'affichent pas (genre celui ou il faut recopier des caractères, c'est difficile si l'image des caractères ne s'affiche pas). Je suppose que c''est dû à notre non utilisation du template standard SMF (le moteur du forum). J'ai essayé des modifs dans le code du template (en suivant les instructions sur des forums de geek) sans succès. J'ai bien sûr tout remis comme avant ensuite (spécial Hemgath cette phrase).

Bref, il me faut quelqu'un, pendant 15 min, qui connaisse la manip, et qui puisse m'aider (par tel, MSN ou autre).

Merci de me contacter si vous avez le profil !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...