Zendikar

Démarré par Toad, 22 Août 2009, 15:24:24

« précédent - suivant »

Merk

ouais c clairement pour les t2 et t3, dans les autres formats, les games sont déjà finies depuis longtemps...

Shebely

ooooh ils ont réédité Cancel... qui était déjà en M10, trop bien! :moustache:
(ouais, ils mettent 50% de nouveauté dans les éditions de base, mais les rééditions ils les font deux fois d'affilé xD)

Toad

Je trouve ça nul le volcan. On verra le bleu et le noir.

lowkick

ah ça c'est clair c'est vraiment pas terrible (a part en T3)...mais le trigger alors: 5° où 6° land?  AAAARRRRRbbriiiiitttRRReeeeeuuuuuuhhhHHHHh! :moustache:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Thrond

6ème, mais bon même à la 5ème c'était moche. :mrgreen:

quentin



:D

PS : pkoi ce thread est dans casual ?

Toad

On parle que des cartes qu'on peut inclure dans un Wagic, donc on le met ... dans la section Wagic !  :D

Flippy139

Citation de: quentin le 04 Septembre 2009, 08:52:23


:D

PS : pkoi ce thread est dans casual ?

C'est exactement la question que je me posais... Du coup, je ne parlerais pas du nouveau Larbin qui coûte 1 de plus mais qui a le double strike...

Toad

Dans le Wagic de Nico qui a un thème Goblin ça doit quand même être auto include ça. Dans le mien c'est sûr que c'est nul, certes ;)

Flippy139

http://magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=442

par contre ça, c'est clairement une carte de Wagic comme on les aime ^^ les 2 cartes, d'ailleurs ^^

Toad

L'Ange il est presque injouable quand même, 6WWW pour une simple 7/7 !

Le Chasseur de Halos est faiblard aussi, son CC est prohibitif, son CIP va être presque toujours inutile (enfin, à voir avec les Anges de Zendikar, mais je suis sceptique, surtout que Baneslayer Angel lui rigole au nez), et seulement 3 en défense ... Intimidation c'est correct, mais ça vaut pas Fear.

Donc elles deux, c'est sûr qu'elles rentrent pas dans mon Wagic ^^

J'attend plus de voir les cycles de lands et de cailloux, bizarrement c'est ce qui m'intéresse le plus pour mon Wagic  :D

neonico

Citation de: Toad le 05 Septembre 2009, 10:17:43
Dans le Wagic de Nico qui a un thème Goblin ça doit quand même être auto include ça. Dans le mien c'est sûr que c'est nul, certes ;)

Effectivement, au côté du lackey From the Vault, il ira très bien lui...
2 lackey, 2 warcheif + banneret, + le gobelin Ravenous Baboon, il commence à ressembler à quelque chose le thème...

D'ailleurs pour le moment en zendikar, je rentre que le lackey et le ravenous baboon gobelin.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad

CitationArid Mesa
Land
Rare
{T}, Pay 1 Life, Sacrifice Arid Mesa: Search your library for a Mountain or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

:shock:

CwaM

C CA QU ON VEUT VOIR !!!!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Toad

MAIS OUAAAAAAAAAAAAIS  :D

Par contre ça va craindre pour 5 ans en Extended encore avec des bases de mana atroces dans tous les sens  :?