From the Vault : Exiled

Démarré par quentin, 19 Mars 2009, 20:06:14

« précédent - suivant »

Zmx

Citation60 cartes dont 5 rares et 1 mythiques

trop bien 40 slivo unco foil :p

Loup Ardent


Ca fait rever hein  :mrgreen:
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

Ludintel500

Les slivos ça fait longtemps oui qu'on est au courant...en même temps un DECK complet avec des slivoïdes c'est encore pire, imaginez les terrains. Rien que des mines de gemmes. La Mythique c'est forcément un suzerain ou une reine (et c'est pas la peine d'imaginer le prix d'une Reine FOIL...même si c'est pas joué ça vaudra bonbon.). Pour ce qui est des 40 unco je ne comprends pas vraiment...le deck sera loin de comporter exclusivement que des slivoïdes je pense (surement des "sorts" non slivos), de plus 60-5-1=54 cartes (il ne faut pas oublier les terrains!). En plus je les soupçonne de mettre beaucoup de communes de "merde" ainsi que des slivoïdes plus ou moins discutables. Il ne faut pas se leurrer, ce sera tout de même très très intéressant à 35€ (carrément même!!) mais pour ce qui en est des cartes éditées...et puis, bon nombre de slivoïdes sont déjà en FOIL (seuls les "oldschool restent non éditées...mis à part un seul mais je pense qu'il restera toujours plus cher en DCI non?). Peut-être des sorts changelin aussi.

En tout cas peut-être qu'on dit qu'ils ont rien compris et tout mais bon...avec les decks "vs" et leur "FTV" ils se font masses thunes pour...rien! Ils éditent peut-être 4 nouvelles illustrations et le reste c'est juste imprimer des bouts de cartons qui brillent. Ca va quoi, c'est un peu la mine d'or toutes ces merdes. C'est bien, ok, mais il aurait peut-être fallu commencer bien avant et en faire de temps en temps et non en sortir tout les mois! Ca commence à faire vraiment beaucoup tout de même.

Bilan: Toujours tenter d'en chopper pour revendre plus cher...mais bon, tout le monde est gagnant! (Personne n'a vraiment besoin de FOIL hein, au mieux ça fait des FOILs en plus en circulation et c'est tant mieux!)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Kachu

Citation de: nicofromtokyo le 28 Août 2009, 14:59:49
Juste pour bien vous degouter, j'ai recupere ma boite au prix normal + 1 boite pour mettre en prix au next VfT, et en plus de ca, les magasins vendaient les cartes en single, avec des prix completement fumax, mais dans le bon sens: Mystutor, moins de 5 Euros, pareil pour Lotus...
Je suis là dans moins de 2 semaines, il y en a encore ?  :D Et il y a les mêmes prix pour des foils classique de vintage :D

Sinon j'ai acheté le mien mais je ne suis pas encore allé le chercher, j'espère qu'il sera toujours là ^^

BoOBaZ

Citation de: breed le 28 Août 2009, 22:00:50
Le magasin de Montpellier les vend 110€... ça sera sans moi.

:cry:

PS: je trouve ça complètement abusé pour les simples amateurs de jolies cartes... mais bon, si c'est la pollitique de Wizards...


Huhu je suis pas chère en à 99.90 € :D !
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

neonico

Un jour faudra comprendre que wizards en a rien à foutre de se tromper ou pas pour les prix....
Eux, ça leur coute X a produire, ils vendent à 2X aux boutiques qui sont censées revendre à 4X aux joueurs, c'est aussi simple que ça, y'a pas eu de connerie de wizards d'annoncer 35,99$ de prix de vente. C'est ce que les gens en font après qu'est net ou pas qui  change la donne.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

fury

Citation de: neonico le 29 Août 2009, 14:17:22
Un jour faudra comprendre que wizards en a rien à foutre de se tromper ou pas pour les prix....
Eux, ça leur coute X a produire, ils vendent à 2X aux boutiques qui sont censées revendre à 4X aux joueurs, c'est aussi simple que ça, y'a pas eu de connerie de wizards d'annoncer 35,99$ de prix de vente. C'est ce que les gens en font après qu'est net ou pas qui  change la donne.

C'est quand même délirant le prix des boîtes et des cartes. Je suis bien content de jouer en full proxies...
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

morphilou

pdt que certain recup des exiled à des prix fou moi je choppe des sout bn ^_^

serieux si demain wotc fait des booster contenant 15 lotus
il y a aura des gens assez con pour les acheter 15 000 $

goboandco

ben moi j'ai eu deux packs pour 33 euros comme quoi les Suisses c'est pas des rats comme Park... ou autre que des fils les magasins qui le vendent plus que le prix je trouve!
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo