planechase

Démarré par quentin, 12 Mai 2009, 12:07:41

« précédent - suivant »

astre

pas mieux, c'est bizarre comme truc

accessoirement, j'ai pas tout compris leur concept.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

Citation de: http://wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/187
Each of the cards in the 60-card decks will be black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.

ça contiendra donc des vrais morceaux de carton magique !
Ta mère elle a Annihilator 6.

XIII

C'est juste le principe des grandes cartes qu'on pouvait jouer en Arena, mais là en plus ils ont pensé au multijoueur, et ils y ont rajoutés des dés.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

quentin

un peu vangard-style ?
ou edh-style ?

alex

J'ai lu les règles en anglais et je ne pense pas avoir tout compris. Si quelqu'un a un lien pour une traduction en français, ou des explications je suis preneur.
Merci
Sinon j'ai pris 3 boites et c'est un truc de malade les effet des planechase. (academy at tolaria west fait juste piocher 7cartes à l'entretient quand on a plus de carte en main)  :shock:

alex


lowkick

yop!
j'ai testé avec raphy en FNM.
Bah a 2 et 3 ç'est pas terrible. Pas assez d'effets des cartes plans.
A partir de 4 c'est fun.
Dans un wagic ça vaut le coup.
Après.......
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

neonico

En wagic, y'a 2 plans : Otaria et Izzet Maze, qui sont TOTALEMENT FUMAX..... Llanowar peut etre fumax aussi si deck aggro.
Et d'autres, genre le plan Stasis, qui sont infamement chiants...

Mais c'est archi fun quand t'as les 40.

Pour explications :
En rituel, une fois par tour, le joueur actif peut lancer le dé. S'il lance la face avec la fourche, tu mets en jeu un plan, qui fait son effet continu.
Pour 1, il peut relancer le dé, puis pour 2, puis pour 3, etc....

Si ça retombe sur la fourche, tu mets le plan en jeu sous la pile (tu planechase out, ça déclenche donc tous les effets déclenchés par cet évènement si le plan en a, genre Serra sanctum) et tu mets en jeu le premier plan de ta pile (tu planechase in ce plan, déclenchant tous les effets de ce type si le plan en a)

Si tu roles le la face avec le truc rond, tu déclenches l'effet chaos du plan.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

on a pris les 40 avec hito et franchement on se marre bien avec en edh ^^

on n'a pas cherché à buildé les 10 par personne comme il est originalement prévu
on empile les 40 et advienne que pourra xD

on a fait un petit tour à 4 avec oggy et mokkori c'etait juste horrible  :lol:

oggy qui fait un drain à une cible et qui "fourche" sur toutes les cibles légales au tour genre 4... "bon bah je gagne 54 et je rase le board" xD

bref, ça change, c'est plutot bien pensé et tout donc c'est du bon casual comme on aime ;)

on les prendra la prochaine fois qu'on vient au GT pour ceux qui voudront tester ;)

adrienger

Citationon les prendra la prochaine fois qu'on vient au GT pour ceux qui voudront tester

présent ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.