MUD vs Red Aggro Shop

Démarré par ggeforce, 10 Septembre 2009, 17:49:18

« précédent - suivant »

PeaceMaKeR

le probleme des versions splashée, genre MonoR ou 5C, c'est quand tu fais une sortie avec tour 1 Montagne/City of Brass/Gemstone Mine, t'es déjà trop lent
avec MUD, les seuls land produisant 1 mana, sont Wasteland/Strip, et éventuellement Mishra Factory, donc forcement tu es plus explosif dans ta sortie

en plus, dans les versions splashé, tu peux bloqué entre tes spheres, tes Shop qui te produisent pas le mana qu'il faut t'aider à jouer ton Tinker, ou ton Welder
alors que dans MUD, il n'y a aucunes incohérence dans le mana, et sa sort de manière relativement fluide

évidemment, les versions splashé ont des armes non négligeables pour le mirror, genre Viashino Heretic, Welder et autres
mais MUD sa peut aussi faire un tour1 Triskelion, qui regle les 2 problemes cités au dessus en autres
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

ggeforce

j'ai un peut playtest un red shop, tout ce que je peux dire c'est que djaggy sa sauce grave avec un peux de chance tour 1 avec shop mox

oui et non a la fois

les 3 versions ont leur avantage et inconvénient pour moi

5C stax
AV:une tool box sympa, tinker, welder, tutor, balance qui est vraiment trop fort je trouve
IN: mana base moins stable et plus sensible

Red aggro
AV: mana base stable et le spach rouge qui est sympa pour welder et anti artos
IN: un peux plus lent que MUD mais plus de solution

MUD Aggro
AV: déroule plus fort (quand il sort)
IN: que triskele pour géré welder et remballe sur Null rod  et Hurkyl's Recall qui lui fait super mal

quesque vous pensez de la version avec 4 ravager 4 Myr Retriever et 4 Skullclamp ???
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

neonico

PAs testé, mais si tu as peur de Null rod, spa une bonne idée IMHO.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/