[game] Saison 2, épisode 2, Ze canines strikes back

Démarré par XIII, 24 Septembre 2009, 12:54:41

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

Johnny Hallyday, tes arguments ne m'ont guère convaincu.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

le petit Nicolas S

Je paye pour voir qui se cache derrière ces lunettes de soleil Mr Thomas anderson!
casse toi pov con!

XIII



Alors, quelle pilule il va prendre Mr Anderson cette fois, la rouge ou la bleu ?

Manque de chance pour cette fois, étant chez Numéricable, il ne parviendra pas à s'échapper cette fois, sa connection internet étant à peu près aussi stable que Morpheus fan des blagues de Bigard, et finis pendu.

Les malades de l'hopital découvre alors sous le long manteau de cuir de la victime du jour de long poils.

Mr Anderson était loup garou.
Mr Anderson était le seul loup garou.


Alors que le soleil se couche et vient peindre en rouges et oranges les murs de l'hôpital, Johnny se dit qu'il va sans doute pouvoir être à l'heure pour son concert ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

Bon, pour ceux qui n'ont pas suivis, il n'y avait qu'un seul LG.
Olaf avait réussi IRL à faire lâcher le morceau à cleui qui avait le role, donc ça a passablement écourté la partie.

IL n'y avait aucun pouvoir non plus.
J'avais prévu de passer par un système de potions/ handicap selon le déroulement du jeu, mais la participation étant la plus faible qu'on ai pu voir jusqu'à présent, ça n'a pas pu se faire comme c'était prévu (cf le truc du langage sur un tour, ou du premier joueur tué qui en a hanté un autre)

Je note aussi certains boulets qui s'inscrivent mais ne poste pour ainsi dire jamais, sauf pour voter (regarder du coté de la Normandie par exemple), ce qui n'est pas vraiment optimal pour un jeu ou la participation est un peu la base de tout.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

#124
ouais, kafel et subwarf interdits de LG pour ma part. Si je masterise je ne vous prends pas dans mes parties.

Concernant le manque de posts, je pense que l'abscence de pouvoirs y ait pour bcp. Car on est dans le flou et on sait pas trop quoi dire, et au final on se rend compte que personne n'en a, et que du coup on peut pas pêcher d'infos.

Bien joué pour vos RPs, c'était cool. Très bonne idée de la divine, avec l'avatar qui change, moi j'ai cru à la condition alternative de victoire !!!

@ Thomas Anderson : Tu m'avais mis bien le doute, c'est Alice qui t'a perdu, malgré le fait que tu l'aies bien briefée. (Pour les autres : j'ai dit à sa petite amie que j'étais le LG mais qu'il fallait que ça reste secret. Et c'est quand elle lui a répété à l'oreille, que j'ai vu, à son expression, qu'il savait que ce que j'avais dit à Alice était faux).

@ XIII : En fait on commence à te lire en tant que MJ. Perso je savais que soit sylar (quentin), soit Anderson (Vannetais) étaient LG, car tu ne les avais jamais fait LG. Je savais que kLu (Rodolphe dans la partie) ne le serait pas, car tu nous avais mis dans des camps opposés toutes les parties précédentes. Je pense que tu devrais passer au tirage aléatoire.

@ XIII toujours : j'ai une idée super sympa pour MJ, et du coup j'aimerai bien masteriser la prochaine. Tu pourrais jouer ?
EDITXIII: à voir si c'est la semaine des vacances, je risque d'être trop longtemps loin du pc sinon.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

La Divine Mandarine

#126
"Enfin libre de voler entre les arbres et de butiner.. ah merde je peux pas me nourrir, bon ben faut que je me trouve rapidement une femelle avec qui m'accoupler.

Mademoiselle ?"

A la sortie de l'hôpital, des infirmiers des services psychiatriques attendaient l'individu qu'ils auraient du réceptionner quelques jours auparavant. Avoir échappé à un loup-garou pour tomber entre les mains des médecins, quel dommage.








Serait-il possible de savoir qui avait des potions et lesquelles ?

Personnellement je ne m'y retrouvais pas vraiment dans cette partie et je ne savais pas contre qui voter ; mais ça ne veut pas dire que je ne me suis pas amusé, au contraire, j'ai trouvé les rps et la journée **** assez amusants.

Comptez sur moi pour la prochaine comme d'habitude.  ;)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

XIII

Vu que je n'ai pas réussi à faire évoluer la partie comme je l'aurais voulu, je garde les recettes de mes potions secrètes  ;)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

je pense tout de même que les dernière journée ont été juste trop longues.
la journée où on peut dire 1 mot sur 2,  comme on peut rien dire, ca SAR de la faire durer.
la suivante, les avis ont été fixé très tôt, faut accelerer le vote dans ces cas là!

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

SubwarBF

Désolé d'avoir peu parlé, j'ai eu beaucoup de taf à faire pour les cours.

P.S. : Pourrais-je récupérer mon pseudo maintenant ? Merci.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Thomas Anderson

Pouin!

@XIII : Merci pour mon premier rôle de LG, ca m'a bien fait plaisir, même si j'ai pas pu exploiter mes idées de retournement de cerveaux jusqu'au bout.

@Laurent : Je t'en veut vraiment pas d'avoir cherché à savoir qui j'étais IRL car c'est en grande partie ma faute, j'aurais du être encore plus vigilent.

Mais c'est quand j'ai su qu'il y a une nouvelle fois eu des "arrangements" en dehors du topic (sur le chat, par MP, IRL...) que je me suis dit que c'était perdu. Cela désavantage beaucoup les personnes les moins impliqués du forum et les moins connus du forum (comme moi) et ca avantage donc les personnes influentes et connues du forum (Olaf, Klu, Astre...)

J'ai bien aimé les RP du petit nicolas et la petite histoire de la vie de la divine mandarine.

Je serais prêt à prendre du service dès qu'une nouvelle partie se lancera.

OlafGrossbaf

Citation de: Thomas Anderson le 19 Octobre 2009, 11:58:07
Même si j'ai pas pu exploiter mes idées de retournement de cerveaux jusqu'au bout.


Je pense que tu as bien géré, mais tu aurais dû épargner Bodeut et te concentrer vraiment sur ceux qui votaient contre toi. En prétextant que le LG fait exprès de tuer tes détracteurs pour te rendre coupable aux yeux de tous.
Tu aurais pu me tuer, ou tuer astre. Il fallait garder Sylar, et la divine en vie (comme tu l'as fait).
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx


astre

soyons clair: j'ai toujours soupsonné olaf.
Disons, que j'ai été obligé de le suivre à contrecoeur  :roll: (pas d'autres bonnes options).

Thomas m'a clairement fait douté à plusieures reprises!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

quentin

ouais, lors de mon dernier vote j'étais limite a croire que olaf et astre avaient banané tout le monde. ouf ! :D