[Eternal] Villeurbanne/Lyon 31/10 & 01/11

Démarré par Kriss, 26 Septembre 2009, 11:16:26

« précédent - suivant »

stephR

Citation de: Watanabe le 02 Novembre 2009, 21:09:47
J'ai l'impression que le 4eme a un peu netdecke :D

complètement ! :D et alors :p

comme je me suis mis au vintage depuis mi septembre, je ne build pas encore
mais je vais m'y mettre !  :mrgreen:


Watanabe

C'était pas un reproche  :mrgreen:

Chacun trouve son plaisir où il veut. Tant mieux que tu aies perfé avec, j'espère qu'il t'a plu ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

stephR

le deck est plutôt bien mais dans le field de ce tournoi (peu de fish), c'était pas gg  :roll:

côté plaisir, je prends plaisir si je joue bien un bon deck. si c'est pas le mien, spa grave. s'il suffisait que je mette un [insérer un nom de carte random] dans le deck pour que sa devienne "ma" liste. j'aurais pu porter la plus belle  :moustache: de la journée ^^
il est évidemment plus gratifiant de perfer avec "son" deck mais je suis plus partisant du : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"  :mrgreen:

MD :
à part sous protection de FoW/daze, taper 2 mana en sorcery pour les ninjas était souvent "hors tempo"
pour garder la possibilité de pitch sur FoW, il est envisageable que ça deviennent 3 meddling, 1 trygon (pompé sur ta liste , wata ;))
et si y'a assez de spell U, ça deviendra des goyfs, au max 3 MD
3 null rod c'est bien assez
pour le reste RAS, des curscatcher 2/1 m'auraient fait plus rêver  :moustache:

côté SB :
je connaissais pas les in/out parfaitement, donc RAS


au fil des rondes, en regardant les games autour et les cartes imba qui existent dans d'autres jeux, je ne suis pas sûr de rejouer fish. à voir...


j'en profites aussi pour remercier l'asso et les joueurs sympas qui étaient présents (càd tous)