prédateur kavru/helice d'éclairs

Démarré par max0107, 20 Novembre 2009, 13:28:14

« précédent - suivant »

max0107

je joue hélice d'éclairs sur un prédateur kavru(2/2);celui-ci gagne-t-il ses marqueurs +1/+1 avant de mourir?

Prédateur kavru
Créature : kavru
Piétinement (Si cette créature inflige suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle inflige le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.)
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru.
2/2

 
Hélice d'éclairs
Éphémère
L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.


Watanabe

On vérifie les états une fois la pile vide :

Kavu 2/2, tu joues Hélice dessus :
On résout TOTALEMENT Hélice d'éclair : le kavu a subi 3, tu as gagné 3, trigger de kavu : il devient 5/5, il a subit 3 blessures et survit.


Si je me trompe ou si ca manque de précision, je laisse ca aux experts.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lejay

Citation de: Watanabe le 20 Novembre 2009, 13:37:19
On vérifie les états une fois la pile vide :

Kavu 2/2, tu joues Hélice dessus :
On résout TOTALEMENT Hélice d'éclair : le kavu a subi 3, tu as gagné 3, trigger de kavu : il devient 5/5, il a subit 3 blessures et survit.


Si je me trompe ou si ca manque de précision, je laisse ca aux experts.
On résoud TOTALEMENT Hélice d'éclair, le kavru a 3 blessure sur lui, tu gagnes 3 life et le trigger des marqueurs va dans la pile. On résoud les effets basé sur un état, le kavru mourra avant d'avoir ses marqueurs.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Watanabe

Citation de: Lejay le 20 Novembre 2009, 14:11:31
Citation de: Watanabe le 20 Novembre 2009, 13:37:19
On vérifie les états une fois la pile vide :

Kavu 2/2, tu joues Hélice dessus :
On résout TOTALEMENT Hélice d'éclair : le kavu a subi 3, tu as gagné 3, trigger de kavu : il devient 5/5, il a subit 3 blessures et survit.


Si je me trompe ou si ca manque de précision, je laisse ca aux experts.
On résoud TOTALEMENT Hélice d'éclair, le kavru a 3 blessure sur lui, tu gagnes 3 life et le trigger des marqueurs va dans la pile. On résoud les effets basé sur un état, le kavru mourra avant d'avoir ses marqueurs.

On vérifie pas les états uniquement lorsque la pile est vide ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 20 Novembre 2009, 14:21:15
On vérifie pas les états uniquement lorsque la pile est vide ?

Heuresement que non.

On verifie les etats juste avant de proposé la priorité (à chaque fois)

Imagine sinon.

T'a un Welder que tu souhaite bouncer (Pyroclasm sur la pile)
Ton adversaire souhaite le tuer avec une foudre en reponse a ton bounce.

Si on check pas sa mort tant que la pile est pas vide, ton welder ne mourrais pas de la foudre !

beudot07

Je confirme se que disent Lejay et ZMX :

On résout entièrement Hélice d'Éclair, le Kavru prend 3 blessures et tu gagnes 3 point de vie. A ce moment la capacité du Kavru se déclenche.
Le joueur actif devrait recevoir la priorité, on vérifie alors toutes les Action Basées sur un Etat : on voit qu'un créature a pris plus de blessures que sont endurance elle est donc détruite.
On place ensuite la capacité déclenchée dans la pile, puis après beaucoup de passage de priorité (et donc beaucoup de vérification des SBA) la capacité se résoud et ne fait rien.
Max

max0107