Worldwake, nouvelles cartes

Démarré par Jess, 17 Décembre 2009, 23:21:30

« précédent - suivant »

CwaM

mais ou est le rapport? :)
pas convaincu que la betete passe l'étape des blocs pépouze :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Citation de: CwaM le 24 Janvier 2010, 19:29:19
mais ou est le rapport? :)
pas convaincu que la betete passe l'étape des blocs pépouze :p

Javoue, mais je suis là pour que plus de gens jouent plus de 1/1 ou 2/2 pour 3 contre shops ! :P


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

casusbelli

CitationJavoue, mais je suis là pour que plus de gens jouent plus de 1/1 ou 2/2 pour 3 contre shops !

toi aussi??

Zanketsull

CitationNature's Claim     %G
Instant    Common
Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life.

Rien d'extraordinaire, mais elle risque de se trouver en side. Son principal intérêt reste son coût de 1 et sa polyvalence.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Zmx

Citation de: Zanketsull le 25 Janvier 2010, 16:56:59
CitationNature's Claim     %G
Instant    Common
Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life.

Rien d'extraordinaire, mais elle risque de se trouver en side. Son principal intérêt reste son coût de 1 et sa polyvalence.

PREDATOR KAVRU !!!

Jt'e nique ton mox, Bing +4/+4 !!

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Tef

C'est clair que ça paraît frais en complément à chaîne de vapeur vive la versatilité de bounce
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Toad

Nature's Claim est tout simplement monumental.

Thada Adel ça me semble joliment injouable, une carte dont tout le monde va parler pendant un moment avant de tomber dans l'oubli. On a déjà 4 ou 5 cartes qui font un boulot similaire en T1, et elles sont pas plus jouées que ça. Rootwater Thief est un tour plus rapide contre Time Vault, Jester's Cap marche Tour 2 dans Shop, Extract retire une menace Tour 1, Sadistic Sacrament fait le ménage ...

Piquer Crucible of Worlds c'est sympa mais c'est pas joué partout, et faut bien voir que l'artefact qu'on pique, on doit toujours le payer.

Rock-lee

Nature's Claim est juste énorme un disenchant pour 1....  :shock:
"Les nuages sont si beaux..."

quentin

Même le coté sack un mox pour gagner 4pvs est pas complètement ridicule et ajoute encore un peu de flexibilité à la carte.

belcherized

Idem que vous, Nature's Claim est monstrueux! Clairement le nouveau Disenchant!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Zanketsull

Bah ce qui est fort avec nature's claim, c'est surtout qu'il est efficace à la fois contre, oath, stax, Tvault, bref des piliers du format.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

nicofromtokyo

Encore une mauvaise nouvelle pour Belcher cte carte  :(.

Zanketsull

CitationEncore une mauvaise nouvelle pour Belcher cte carte
Ben non, soit t'actives en réponse, soit de toutes façons t'as déjà activé et belcher se résoud quand même.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

jolrael

wouhou!

je vais pouvoir rejouer predator à BoM4!

(merci ZMX, j'y avais meme pas pensé en la voyant sur MTGsalvation :oops:)