[T1.5] MTGLyon Legacy 3 - 17/01/10

Démarré par Kriss, 02 Janvier 2010, 17:15:28

« précédent - suivant »

Kriss

L'association MTGLyon, en association avec Trollune, a le plaisir, l'honneur et le privilège de vous annoncer le [size=150]Lyon Legacy 3[/size],
encore plus fort, encore plus beau et encore plus palpitant que ses précédentes éditions!


Date: Dimanche 17 Janvier 2010.
Inscriptions: 10h30, début à 11h.
Lieu: Rock'n Eat Saint Paul ( 4 rue Octavio Mey 69005 LYON )

Format: Legacy, Rondes suisses + Top 8.

PAF: 15€ le jour meme, 12€ pour les préinscrits, 10€ pour les membres MTGLyon préinscrits.

Homologations: DCI, CdF Legacy et [size=150]GPT Madrid[/size]

Lots à drafter:
1er : Underground Sea BN + bon pour une altération. + 3 Bye pour le GP Madrid
2nd : Set de Force Of Will + bon pour une altération. + 3 Bye pour le GP Madrid (si plus de 33 joueurs)
3eme : Set de Misty rainforest + bon pour une altération. + 3 Bye pour le GP Madrid  (si plus de 65 joueurs)
4eme : Set de Verdant catacomb + bon pour une altération. + 3 Bye pour le GP Madrid  (si plus de 65 joueurs)
5eme à 8eme: 1 Lac de montagne bouillant + 1 Mesa aride

et un booster pour tous les autres qui ne font pas top 8 !

Pré-inscriptions sur : http://mtgra.free.fr/lyon.html

Nous vous attendons nombreux au pays de la quenelle en ce week en post fêtes de fin d'année :)

L'equipe MTGLyon.

(more to come soon...)

Kriss

Il sera possible de manger sur place!


Paella + Salade + Café a 9€ sur réservation uniquement.
Envoyez moi un mail a john_davis_taylor@yahoo.fr si vous voulez reserver, je vous file mon adresse pour centraliser les cheques (je passerais au RockNEat personellement).

Kriss


Kriss

c'est trop tard pour reserver la paella sur place, mais il y a de quoi manger autour, pas de soucis!

On vous attend dans moins d'une semaine ;)