Booster de vieilles editions

Démarré par ggeforce, 17 Février 2010, 15:00:00

« précédent - suivant »

fog.fog

Juste pour finir je crois que les revised sont scannables et non les 3eme FBB.A confirmer.
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

sib51

Citation de: fog.fog le 17 Février 2010, 17:46:59
Juste pour finir je crois que les revised sont scannables et non les 3eme FBB.A confirmer.

Les 3eme BB et BN ne sont pas scannable, souf les Italiens qui avaient le meme type d'emballage que les revised.

atx32

en fait je comprend pas comment on peut scanner un booster??? c'est avec un appareil spécifique?

raphy

Citationen fait je comprend pas comment on peut scanner un booster??? c'est avec un appareil spécifique?

Oui oui c'est ca, un outils ultra sofistiqué, on appel ca le corps humain  :moustache:

Outre la déconnade, pour scanner un booster il vaut mieux avoir des ongles (pour faire glisser les cartes uen par une), une bonne lampe et une bonne dose de patience :D.
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

atx32

je comprend pas, juste en le passant a la lumiere on voit a travers?

bertie312

CitationOutre la déconnade, pour scanner un booster il vaut mieux avoir des ongles (pour faire glisser les cartes uen par une), une bonne lampe et une bonne dose de patience

J'ai du mal a y croire... ou alors suis un con de pas avoir cherché...

en fait non, c'est pas mon genre  ;)
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

Shebely

pour faire simple, les boosters avaient tous des séquences de cartes spécifiques, et donc en voyant la 1e carte et en réussissant à pousser genre les 2 premieres pour dévoiler celle d'après, tu connaissais l'ensemble du booster si tu connaissais les séquences de cartes

atx32

ok, mais le probleme est toujours le meme^^ comment faut faire pour voir la 1ere a travers le papier du booster? ca me parait hard a la lampe de poche :moustache:

mindtwist

Sur les boosters antiquities le papier était super fin donc c'était facile !

raphy

Citation de: mindtwist le 25 Février 2010, 11:43:31
Sur les boosters antiquities le papier était super fin donc c'était facile !

Facile, j'irai pas juste la, mais possible oui  ;)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

aldebar


Je confirme pour les antiquities: papier tres fin et surtout une couleur assez claire. Avec simplement la lumiere du jour et de bons yeux la rare (la U1 pour etre plus précis) etait facile a voir et avec un peu de dexterité les uncos aussi. Je me souviens de boutiques où des boosters antiquities sont restés en vente pendant des mois parce qu'il etait de "notoriété publique" qu'ils ne contenant que de la boue...
Pour les legends la couleur est tres sombre, bcp plus difficile.