Des chanteurs sur le forum..?

Démarré par Sophia, 02 Mars 2010, 23:15:51

« précédent - suivant »

beun

j'ai hurlé la marseillaise en latin inversé quand j'ai top-decké messe noire lors de la finale du dernier Eaubonne, je peux joindre votre Boys band ?
:bear:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Sophia

#31
@belcherized : avec grand plaisir !

Côté instruments, à la maison (enfin, à l'appart) j'ai : une guitare acoustique, une guitare électrique + un ampli Marshall, un clavier, un djembé, un cajon, des kasskass (comment ça on sait pas ce que c'est ?), une kalimba, une flûte de pan, un ocarina (comme dans Zelda pour réveiller le poisson-rêve), un harmonica, et je crois que c'est tout.

Côté matériel, une cabine de prise de son avec 2 micros AKG C414, un mac avec Pro Tools via Mbox et un préampli GoldMike.

@beun : t'es le super-bienvenu ! Tu aimes chanter ?
:bear:

Ludintel500

Même pas de basse? Pfff, aucun intérêt.  :cry:

P.-S.: Et Tristan là, tu t'y es mis au fait?
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

nicofromtokyo

Moi j'ai un tirlipinpon si vous voulez.

Zmx

Citation de: Ludintel500 le 05 Mars 2010, 01:09:18
P.-S.: Et Tristan là, tu t'y es mis au fait?

Non, j'ai acheter tous les fetch zendikar et fait une grosse MAJ des cartes qui qu'il me manquais (missD, thougsize, extirpate, etc ...)

:oops:

Watanabe

Citation de: Sophia le 04 Mars 2010, 20:03:24
Wata tu viens quand à la maison ? :D

Euh...
Je préfère être le travailleur de l'ombre, et pas trop utilisé les micros et les instruments :p
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Sophia

T'es pas marrant.... PMons-nous alors. Je te destinais pas aux micros, mais à un papier, une feuille, et un verre de sky.
:bear:

Watanabe

Citation de: Sophia le 05 Mars 2010, 09:33:40
T'es pas marrant.... PMons-nous alors. Je te destinais pas aux micros, mais à un papier, une feuille, et un verre de sky Tequila / Absynthe / Vodka.

Ok, ca marche !! :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !