RISE of the ELDRAZI

Démarré par lowkick, 02 Mars 2010, 11:25:27

« précédent - suivant »

adrienger

Faut toujours payer les coûts supp avec sceptre de toute façon...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

J'ai trouvé!

Sengir Autocrat.

mindtwist


Zanketsull

Ouais, donc en gros c'est bel et bien tout nul.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

quentin

Ancient Stirrings G
Sorcery Common
Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order.

nicofromtokyo

Citation de: quentin le 14 Avril 2010, 09:12:49
Ancient Stirrings G
Sorcery Common
Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order.
Ah bah voilà une bonne carte pour Belcher (sans rire cette fois). Ca va chercher Belcher et de la mana, j'aime bien. Pas de CA, ça pue un peu par contre, mais c'est aussi un bon filtreur quand on joue Sylvan Library.

Loïs

Citation de: nicofromtokyo le 12 Avril 2010, 16:42:46
J'ai trouvé!

Sengir Autocrat.

C'est ce que j'ai dit à Manu hier, je réfléchis comme nicofromtoutlabas, c'est le drame....

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

nicofromtokyo

Citation de: Loïs le 14 Avril 2010, 12:13:17
Citation de: nicofromtokyo le 12 Avril 2010, 16:42:46
J'ai trouvé!

Sengir Autocrat.

C'est ce que j'ai dit à Manu hier, je réfléchis comme nicofromtoutlabas, c'est le drame....

Loïs
Comme dit le vieil adage : "Stoi le drame".

Bon, ben pour le moment cette expansion devrait pas nous revenir trop cher, c'est un bon point.

nicofromtokyo

Alors alors, quelle est votre wish-list pour RoE? A priori même pas de cartes de side  :|

chewbac

Peut être un elfe à rentrer dans mon EDH et basta  :lol:
même pas mal

Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 23 Avril 2010, 15:39:32
Alors alors, quelle est votre wish-list pour RoE? A priori même pas de cartes de side  :|

En T1 ? bah rien.
En wag ? bah j'ai un topic dédié :D

fog.fog

c'est legual  en tournois quand ?
car j'ai envi de metter le gros thon de la preview en side  ( oath ) demain pour un tournois à barca
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

CwaM

je dirai légal a partir d'ajd (date légale de mise en vente), a confirmer :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Jess

Pas de cartes super jouables à priori, mais j'en ai profité pour prendre quelques craps à pas cher, au cas où (de la même façon que j'ai commandé mes Jace peu après la sortie) :

Expérience de mort imminente
Évincement
Mur d'augures
Oracle de Porte des Mers
Voir plus loin
Découverte partagée
Lamesort surrakar
Volonté unifiée
Maudit augure
Vendetta
Anciens frémissements
Royaumes inexplorés
Préservateur de Tajuru
Pierre psalmodiante
Dessinateur pour Neo-Token.

Ludintel500

En gros, il n'y aurait que ça de bon?

Expérience de mort imminente : Ouch, on parle bien de Type 1? Un enchantement blanc pour 5 (avec WWW de surcroit) qui pose comme condition d'être au bord de la mort et en plus de ça d'attendre l'Upkeep...mouais. Si c'est pur un Wagic c'est encore "pire" je pense (un blast ou une connerie qui passe est si vite arrivé en deux tours et deux phases de sauce).
Évincement : assez sympa comme StoP's like. Mais bon, on a fait mieux (surtout qu'il est en "Sorcery").
Mur d'augures : Wall of Blossoms mais en blanc (je sais pas pour vous mais je trouve ça assez middle tout de même).
Oracle de Porte des Mers : un petit tour de Passe-passe en créature. Pourquoi pas.
Voir plus loin : sorte de Lat-Nam's Legacy mais en rituel (mais qui ne fait pas piocher après). Je pense que c'est limite une des seules cartes intéressantes (peut-être dans Oath?).
Découverte partagée : explications plus haut...ça coûte cher je trouve.
Lamesort surrakar : sympa...mais sans capacité d'évasion c'est assez limité.
Volonté unifiée : intéressant. A tester (un peu trop situationnel...mais dans un Fish's like pourquoi pas).
Maudit augure : Ouch !
Vendetta : comme à l'ancienne
Anciens frémissements : peut-être quelque-chose à faire
Royaumes inexplorés : intéressant également...mais bon, ça coûte 3 et c'est en instant. Pourquoi ne pas lui préférer Intuition?
Préservateur de Tajuru : ça c'est pas mal (à voir : anti-Smokestack)
Pierre psalmodiante : Mouais.

En effet, rien ne va nous coûter cher au final. Peut-être quelques cartes comme :
- Emrakul, the Aeons Torn (pour Oath)
- Inquisition of Kozilek (Duress et Thoughtseize sont sans doute meilleures)
- Tuktuk the Explorer (cible d'un éventuel sacrifice à la Cabal Therapy ou autre)

Bilan : Bof bof cette édition.  :(
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..