Cote Birds of Paradise 7th foil

Démarré par Bickette, 03 Mars 2010, 14:05:47

« précédent - suivant »

Bickette

Une p'tite question, non pas vraiment sur la valeur de la carte, mais sur ce qui justifie les différences de prix que j'ai constatées. Je m'explique:

Je cherche pour mon wagic un birds en 7th foil sur un célèbre site d'enchère, item qui ne court pas vraiment les rues (sans compter qu'il faut que les vendeurs n'envoient pas que aux USA).
Bref, un BoP anglais NM me passe sous le nez le mois dernier, aux alentours de 50$, ce que j'estime être le prix normal.
Cette semaine, j'en vois 2 autres (alleluhia !) en espagnol cette fois, NM également, qui partent à 65 et 67$  :shock:
La côte a-t-elle augmenté pour une raison quelconque?
Je précise également que le 1er n'envoyait pas en Italie (celui parti à 50$, donc) et les 2 espagnols étaient ship worldwide. Connaissant la pimp attitude de nos amis italiens...

Merci d'éclairer ma lanterne ;)

despon

Le bird 7° foil c'est comme le shivan beta. ça vaut une fortune sans vraiment qu'il y ait d'explications

la seule véritable explication est que le 7° a fait un flop et qu'à l'époque les gens étaient pas fan du foil.

Apres,si tu me parles des fonctionnements d'ebay, tu sais que c'est pas vraiment le lieu pour...
Enfin, il est evidement que les cartes qui ne sont pas envoyées "internationalement" partent vachement moins chers.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr

Bickette

J'ai eu ma réponse par MP en fait. C'est effectivement surement dû aux aléas des enchères.
Merci Despon et Morphilou.

Topic Locked ;)