des fans d''arcade sur solomoxen ?

Démarré par MrMox, 04 Mars 2010, 12:46:17

« précédent - suivant »

Darius

Citation de: la Clapette (dit roumain 38) le 05 Mars 2010, 08:36:17
Citation de: Darius le 04 Mars 2010, 17:16:07
J'ai une borne New Game N-Styl à la maison,  j'y ai mis un adaptateur J-pac et du materiel informatique dedans pour faire tourner ArcadeOs et avoir tout les jeux 16khz de 1975 à 2002.

Autant dire que je suis un fan de la première heure d'arcade.

Sur Solomoxen, je crois qu'Arnono et Belcherized on testé a l'occasion de leur venu du coté de BJ.


Dommage que l'arcade se meurs ....

J"aime beaucoup Puzzle Buble 4 , Samourai shodown, last blade
Pour l'avoir taté une soirée, c'est de la bombe !

ah oui exact tu la taté le joystick

hemgath

J'etait un grand fan de SFII' (bcp joué au premier aussi sur superCDrom nec)... Passé des centaines d'heure (et redoublé aussi) pour em préparé sur des championat locaux (j'en ai gagné kk un a l'époque d'ailleur...).
Je me souvient aussi du jour ou je l'ai acheté sur Sness... En import... Je l'ai revendut le lendemain tellement j'ai été decut par la version (que tout le monde vendait comme la réplique du jeux... Sombre escroquerie amha)....

Sinon a ma boite on a une pièce retrogaming avec environs toutes les consoles fonctionnel et en boite (dont de petite perle tel que la neogeo, la 3do ou l'atari jaguar... AU milieu de toute les console clasique grand publique (nega, nintendo et sony) et des vieux tromblon (vcs 2600, intelivision and co... ;) ).

Allé c'est dans le buro d'a coté j'en ai une partie a porté d'apareil je fait une petite photo a bout de bras ;) Elles sont pas toute la mais voiola deja pour le coté arcade ;)






mindtwist

Neo geo ça se trouve encore, par contre chapeau pour la jaguar  :shock: (y a eu quoi ... 3 jeux ???).

Pas vu de PC Engine sur l'étagère  8-)

hemgath

CitationPas vu de PC Engine sur l'étagère
Sous la jaguar (une pc engine + super cd rom...)
Pas présent sur la photo car en transit: supergraphx et core graphx solo... ;)

mindtwist

Y a la turbo GT avec ??

Ca fait un joli musée pour les geek old school !!

huguesparri

Et la Vectrex, elle est ou la Vectrex?
J'en ai passé des heures sur Mine Storm...

hemgath

elle est pas sur la photo la vertrex (comme la master system que j'arrive pas a retrouvé...) la pluspart des gens etant partit il est possible que quelqu'un l'ait empreinté pour le week end...
EN fait dans les "to add" il manque: la VCS 2600 version avec le bois dessus (on l'a mais en seconde version :( ) et une atari PONG (franchement hors de prix... mais faudra bien qu'on craque un jours ;) ).
Sinon pour le reste on a a peu pret tout (sauf les miriad de console clone de fin 70 / debut 80... venant de chaque constructeur de l'epoque (en fait dans le genre on a que la philips...).

Ha ouip pour info ma boite est une agence de com (donc avec pas mal de geek inside ;) ).

atx32

moi j'ai pris gout au jeux vidéo sur un bon vieil Amstrad CPC^^ autant dire que barbarian, asteroids, desperados... sont de grand classic pour moi!!! et dire qu'a cause de ca j'ai encor le besoin de passer au moin 4h par jour sur ma xbox... saloperie de machine^^

bibi

J'ai une neo-geo (AES) avec adapteur MVS  :mrgreen:

Pas beaucoup de jeux et je dois avouer que j'y joue très rarement :(

- Metal Slug
- Metal Slug 2
- Metal Slug X
- Metal Slug 3
- Capcon Vs SNK
- Samuraï Shodown 2
- Fatal Fury Real Bout (il est à un pote)

Mais bon oui, vive la 2D :D

Sir Katana

Perso une borne mvs avec qques jeux, une neo aes avec pas mal de trucs, une collec DC euro complète, et toutes les consoles pré-DC avec qques bricoles...
Ma série préférée:

NB: le slug 1 est une convert...  :roll:  après avoir frôlé l'arnaque 4 ou 5 fois, même chez des vendeurs réputés qui avaient l'air persuadés de l'authenticité de leur slug, alors qu'il s'agissait de fake, j'ai préféré prendre direct une convert, au prix d'une convert ^^

MrMox

jolie collection de slug
il te faut le 6 sur atomiswave ^^

bibi

Faut que je recup le 4 et 5 aussi  :mrgreen:

atigrou

je joue sur emu pasque pas de place pour avoir un meuble supplémentaire

MrMox

atigrou une ptite borne ça le fait toujours ^^
perso j'ai 2 new astro linkees pour plus de confort sur mes vs fighting  :D
certes ça prend un peu de place mais j'ai reussi a caser ça dans mon entree , enfin le plus dur dans l'histoire n'est pas forcement la place mais de convaincre la miss  :mrgreen:

neonico

Ca interresse Qqun une New astro city 2 joueurs câblée capcom pour 700 € ?   :mrgreen:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/