[game]Sur le forum, personne ne vous entendra crier

Démarré par XIII, 05 Mars 2010, 22:15:00

« précédent - suivant »

Rantanplan

#45
Le chien vu que personne ne s'intéresse à lui se décide à chercher un copain ou une occupation.
Il tombe sur un bidule commencé par le sieur Mc gyver le jour d'avant. Il se demande si c'est comestible.

Il mort dedans !

Un bruit sort de la machine :

GRRRniktufiou

Une nouvelle fois le chien mort le bignou !
Un nouveau son sort de là :

Faim-moi-j'ai

Le chien a peur! il s'éloigne du truc et aboie pour attirer l'attention  
Wouaf!

Morpheus

Voila les éléments de ma réflexion : ne commettons pas l'erreur de débutant dans ce genre de situation de crise de soupconner ceux qui parlent le plus. L'alien garou qui est parmi nous a tout intérêt à ne pas trop se faire remarquer, et à faire le moins de vagues possibles. Pour cette raison, je pense que notre nouveau capitaine est probablement innocent. Il a voté en premier le premier jour, et son role de capitaine le met forcément sur un devant de scène qu'il ne chercherait pas fut-il notre ennemi. J'aurais aussi tendance à avoir confiance dans caprica 6, même si c'est plus dur à expliquer. Je ne pense pas que son programme soit un virus exterminateur. Ou alors ca a à voir avec son décolleté.

Pour moi les plus suspects sont ceux qui participent discrètement aux discussions, sans pour autant apporter d'eau au moulin du débat. Je me méfie du footballeur et du japonais voyageur dans le temps, qui ne semble étrangement pas en mesure d'utiliser son pouvoir a bon escient, et le chien idiot semble presque trop idiot pour être crédible.

Pour ce qui est de ma propre défense, agent Cartman, je n'étais encore même pas présent dans ce programme d'entrainement... heu... vaisseau lorsque le crime a été commis. Une simple consultation des logs de passage de portes vous le montrera. Quand à mon téléphone, c'est un objet bien innofensif et inutile, enfin, à moins peut être que vous désiriez commander un balais brosse en épicéa tibétain.
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

Caprica Six

Je ne comprends pas très bien ce que ce hiro nous dit : il veut fuir dans le passé ou dans le futur ? Et revenir à la nuit tombée ? Je suis peut être blonde mais il ne m'en faut pas tant pour éveiller en moi la suspicion...
Han Solo me propose un poste de copilote. Ce vaisseau semble avoir un cruel besoin d'être redirigé vers un monde qui sera en mesure de nous secourir et je pense qu'il serait une bonne idée de ne pas s'attarder dans notre vide galactique actuel qui risque bien de nous être fatal à tous ! Et vu que personne a l'air de se soucier de notre condition actuelle qui, soit dite en passant, ne ressemble pas à grand chose.
Peu sont les membres de notre équipage qui se soucient de prendre les choses en main, à part ce curieux enfant, passant son temps à maugréer, et han, qui dit pouvoir nous conduire dans un secteur sécurisé de la galaxie. De plus, le temps presse.
Je ne suis par contre pas si convaincu par Morpheus, qui nous demande de nous méfier des discrets. Peut être que justement le coupable prendrait le risque de s'afficher clairement, solution qui semble intéressante si nous commençons à réfléchir à sa manière.

Suivant mon idée, je continue de penser qu'en me rapprochant de han solo, je pourrai mieux le surveiller, annonçais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Sur ce, je demande au petit homme vert de voir s'il pourrait pas connecter ses platines sur la sono du vaisseau, histoire de nous remettre la bo de 2001 odyssée de l'espace !

à ce moment, je secoue la jambe histoire de me débarasser de ce p***** de clébard qui pousse des petits bruits de peur.

Olivier Atton

Je m'insurge!!!

Comment peut-on oser m'accuser?

En me portant volontaire pour être votre coach physique, j'aide notre équipe à lutter plus efficacement contre la vermine alien-garou.

De plus, comme je l'ai déjà dit, je suis l'ami des bêtes et je n'aurai jamais pu lever le crampon sur le petit chat mignon, d'ailleurs je m'entrainais dans la salle des machines le premier soir. Et quelqu'un pourrait même le prouvé car je me suis senti observé pendant mes séries de jonglages, mais j'ai tellement l'habitude que les gens soient ébahi par mes prouesses techniques que je n'ai pas vu de qui il s'agissait.

Pour l'instant, je n'ai pas d'indices sur l'identité de nos adversaires, je vous tiens au courant dès mes premiers soupçons.

Eric Cartman

Je suis d'accord avec le black
les absents vont se prendre des coups de matraque !

Le clébard se moque de nous,
il cherche vraiment des coups.

J'ai l'autorité, j'ai l'autorité !
je suis le chef de la sécurité,
Nan le chien, couché !
Prends ça, saleté !

L'agent Cartman semble perdre son sang-froid un instant et frappe Rantanplan de sa matraque. Puis il se ravise en se souvenant que c'est l'heure de la pause-goûter et s'empresse de filer vers la cuisine.
Le LG ça troue le cul !

Rantanplan

Aouuuuu !

le pauvre chien trouvait pourtant la jambe de la dame bien confortable et lui rappelait sa maman...

quand au petit gros, il s'est mis à le frapper sauvagement.


c'est vraiment trop injuste ici. personne ne me comprend.
je vais voir le mal coiffé, il a l'air de me trouver gentil lui...
Wouaf!

MacGyver

Le chien s'approche de moi, il semble vouloir attirer mon attention.

Je le suis jusqu'en cabine de pilotage ou HanSolo et Caprica profittent visiblement de la solitude dans laquelle on les a laisser.
Apparement d'ailleurs, là c'est ELLE qui pilote.
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

XIII

Je vous rappel que la séance de vote a lieu aujourd'hui et demain. La même limitation des 2 posts/ jours est appliquées, hors vote.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Eric Cartman

Ca se bouscule pas aujourd'hui !

Je vous propose de pendre le chien et de le manger ensuite, z'en dites quoi ?
Le LG ça troue le cul !

maitre yoda

Yoda contre le chîen va voté. Inutile il est.  Mixer je retourne...
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Hiro Nakamura

De retour dans le futur du passé qui est imparfait...

Je n'ai pu voir qui était l'alien garou.. (on m'as volé une vis de mes lunettes et j'y voit plus grand chose..)..

Je me mouille un peu et cela va peut-être décidé de mon sort car la personne que je m'apprête à accuser est apprécier de l'équipage (on se demande pourquoi...?!)..

Pour moi le comportement de Caprica Six est des plus troublement, je trouve qu'elle à l'attitude idéale en tant qu'alien-garou.

Elle accuse sans trop se mouiller (dommage...), elle reste asser discrète pour ne pas être sous le feu des projecteurs et asser présente pour ne pas être jetée au bucher.


Elle aurait un complice, je pense déjà savoir qui il est mais attend un peu pour pouvoir en parler..


Je vient de sceller mon destin, je sais que je me sacrifie mais cela est pour une bonne cause, POUR SAUVER LA CHEERLEADER LE MONDE!!!!
YATTA!!!!

Rantanplan

#56
des gens menacent le pauvre chien...
ils ont l'air de le trouver inutile...
mais personne ici n'a su se montrer utile à quoi que ce soit.
et surtout personne n'a cherché à s'intéresser à lui ou a s'occuper de lui...

Rantanplan se sent seul...

Si seulement il pouvait communiquer pour expliquer ce que son flair lui a fait découvrir...
Wouaf!

Olivier Atton

J'ai l'intention de préparer un piège pour surprendre notre ennemi, je vais devoir donner mon vote rapidemment car je serais trop occupé au soleil couchant. Toutefois n'ayant toujours aucun indice sérieux je pense suivre la majorité au moment de mon vote (soit pour l'instant contre caprica six).

J'espère que la majorité ne se trompera pas, cette fois.

Eric Cartman

Mais arrêtez de tous vous branler sur vos pseudo-pouvoirs de voyance, les mecs ! Si vous savez quelque chose il faut le dire tout de suite ou on vous considérera comme des menteurs !

Je m'adresse surtout à Yoda et au chien. M'est avis que l'un de ces deux-là est un escroc...
Le LG ça troue le cul !

Morpheus

Ca s'anime alors que certains sont déja certains d'avoir dépisté l'alien garou.
L'agent Cartman s'ennerve dans son coin contre plusieurs membres qui affirment disposer de pouvoirs ou avoir décelé quelque chose, mais malgré tout ne contribuent pas à faire avancer l'enquete de manière consistante. Il est ridicule dans sa manière de sautiller dans tous les sens, mais il a raison. Cette attitude est en effet suspecte, prétendre que l'on a un pouvoir est bien dangeureux quand l'alien garou pourrait s'en rendre compte et en prendre acte en en dévorant le possesseur, et donc avancer l'existence d'un tel pouvoir doit se faire au prix d'une contribution d'une information importante, ce qu'aucun n'a fait jusqu'a maintenant.
Je m'accorde encore quelques heures de réflexion, mais ma liste de suspects se resserre sérieusement.
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.