[game]Sur le forum, personne ne vous entendra crier

Démarré par XIII, 05 Mars 2010, 22:15:00

« précédent - suivant »

Caprica Six

#15
Sur ces mots, la jolie blonde entre dans la pièce, les yeux rouges de larme... "J'ai pleuré la mort de mon amant."

"La mort de mon homme ne pourra rester un mystère, et tous autant que nous sommes devons nous rassembler pour comprendre ce qui s'est ... Heh !!!!! Gros pervers !!" giflant pour le même coup le petit homme qui venait de poser une main sur chacune de ses fesses avec la ferme intention de...
"je suis pas gros" répondit il en se massant la joue.
"Bon, où en étions nous ?"

PS : "Désolé Mr Mc Gyver, je ne porte pas de dessous"

Han Solo

Ouch ça fait mal
- Ecoutez moi. Apres un examen poussé ainsi qu'une enquete approfondi, j'ai une révélation à vous faire.
- Caprica Six m'a avoué avoir révé qu'un etre Vert a déposé des oeuf dans sa bouche. De plus l'examen de son derriere semble monter qu'elle a prit chère.
- Ajouter à ça, son absence de sous-vetements pour nous faire tourner la tete et vous obtenez mon vote !!
Caprica Six
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Caprica Six

#17
Je suis désolé, mon petit han, de n'avoir point répondu positivement à tes avances et de t'accorder une entrevue particulière avec mon postérieur, mais ce n'est pas une raison pour m'en vouloir ! Je suis encore sous le choc de la mort de feu notre capitaine.
Et je comprends que votre minou sur patte vous manque...

edit : personne n'ayant répondu et ceci étant mon deuxième post :

"Qu'est ce que peut bien trafiquer cette grosse boule de poile ? Nous ne l'avons pas encore apperçu depuis la mort de notre capitaine. Se pourrait il que ... Choobakah, montre toi !"

Eric Cartman

il a intérêt à se montrer vite fait, ce Chewbacca. Les hippies dans son genre sont suspects par définition et il a refusé de se soumettre au contrôle de routine. Saleté de hippie, où es-tu ?!!

Le LG ça troue le cul !

Leonardo

Seul Eric Cartman semble adopter une attitude professionnelle dans ce vaisseau. Morpheus est vexant, il a oublié que je suis capitaine des Tortues Ninja, et que je pourrai prétendre moi aussi à prendre la tête du navire.

Rantanplan, le chien, devrait être en mesure de pister un loup-garou, il doit être un personnage clé pour résoudre cette énigme.


Rantanplan

Leonardo finis par trouver Rantanplan en train de faire la sieste sous une couchette. Après lui avoir expliqué pendant une bonne demi-heure qu'il fallait trouver le loup-Garou, le pauvre clébard semble avoir enfin compris
Les loups, je connais !


Je pars en piste

Apres avoir fait 2 fois le tour du vaisseau le nez baissé, le pauvre chien finit par s'arrêter en arrêt...
Devant un placard...
Le placard de nourriture pour chien (et chat...)

Wouaf!

MacGyver

A la porte des étoiles, Cartman malgré son jeune age semble préférer celle de derrière.
Mais on ne peut pas lui reprocher de chercher qui héberge les alien-garou.

On m'a demandé de bricoler une potence avec les objets que j'avais à disposition : quelques cables électriques, des tubes PVC et une boite à Meuh.
Le résultat ne me convient guère mais cela suffira pour l'exécution qui semble proche.

beaucoup se battent pour le capitanat de cette équipe, d'autres restent silencieux ou  incompréhensibles.
D'ailleurs, avant de prendre une décision, je vais essayer de bricoler un traducteur Wooky-Humain, cela laissera au moins l'occasion à celui-ci de se défendre.
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

Morpheus

Les discussions sur qui mérite le plus d'être capitaine vont bon train, même la tortue s'y est joint. A ce train la, le chien voudra devenir capitaine. En meme temps ca nous permettrait peut être de nous concentrer plus fortement sur la recherche de l'alien-garou. En effet, l'heure avance dangeureusement, et il est déja temps de prendre des décisions. MacGyver n'a pas l'air de s'en sortir avec son traducteur, Han Solo n'a pas l'air de vouloir défendre son copilote, et ce dernier s'enferme dans un silence pesant. Par ailleurs, il semble difficile d'établir des suspicions tangibles à ce stade de l'enquête. A défaut d'une meilleure cible, je vote donc à l'encontre de Chewbacca.
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

maitre yoda

Déçu je suis de voir autant de personne se préoccuper de la place de capitaine, ma sagesse a me concentrer sur l'alien me pousse. La grosse bete poilue trop discrette elle semble. Voter contre il me faut pour préserver l'équipage. Chewbacca... nous manquer tu vas...

Bon apres tout ca , mixer je vais... "tata yoda, qu'est c'qui a sous ta djellaba" ....... (ca fais au moin fuir les alien ca :lol:)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Rantanplan

Après un repas frugal de 2 boites de nourriture pour chien... et une chaussure qui trainait...
Rantanplan se demande tout d'un coup pourquoi les gens se crient les un sur les autres.
Il se dit que ca doit être du nouveau jeu à la mode. Un dérivé de chat...

Soudain le fier animal décide de participer lui aussi.
Il prend son élan...

Saute majestueusement dans les airs...

Et atterrie droit sur la dame du groupe : Capricia Six.


Ouah Ouah
s'écrit t'il en étant fier d'avoir attrapé sa proie (pour une fois qu'il tombe pas le nez en avant par terre c'est un exploit !)
Wouaf!

MacGyver

Bien que je n'ai pas pu le tester, je pense être en mesure de décoder les dires de la bête poilue.
Si seulement il voulait bien venir s'expliquer.

Une fois n'est pas coutume le silence ne l'aidera pas, puisque je rajoute une voie contre Chewbacca.
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

Hiro Nakamura

Si même maître yoyoda vote contre Chewbacca qu'il connais depuis longtemps, je ne peut que me ranger de l'avis d'un sage parmis les sage.

CHEWBACCA, ton compte est fait!!
YATTA!!!!

Leonardo

Chewbacca, vil créature, va pourrir en enfer !

XIII

Les membres de l'équipage se réunissent dans la cuisine afin de faire passer un scan in-vivo à Chewbacca.



Après l'avoir tondu (il ne faudrait pas que les plaies finissent pleines de poils), il s'avère que Chewbacca est
complètement poilu, même sous ses poils. Poilu, et non alien.

-Eric Cartman
-Hiro Nakamura
-Han Solo
-maitre yoda
-Chewbacca
-Leonardo
-MacGyver
-Rantanplan
-Caprica Six
-Morpheus
-Olivier Atton

Les membres de l'équipage se cloisonnent donc dans leurs quartiers, en espérant ne pas faire de mauvaises rencontres pendant la nuit.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Eric Cartman

#29
Furieux de s'être réveillé trop tard pour assister aux débats, le responsable de la sécurité s'emporte et hurle à qui veut bien l'entendre :

"Hé il est pas encore minuit ! Respectez mon autorité !!!!"
Le LG ça troue le cul !