MWS WEB

Démarré par Zmx, 26 Mars 2010, 09:43:32

« précédent - suivant »

Zmx

Bonjour,

Un ami travail sur un MWS qui fonctionne sans rien installer, directement sur le NET.
Url => http://mtg.spiderou.net/

Il cherche des idées de nom pour son bébé. Des idées ?

lowkick

MagicWeb
Magic Online Player
Magic Browser
Magic Player Browser
Magic Online Browser Player
Magic Browser Station
.
.
.
.
Evil Magic On Your Motherf**king WebBrowser  bro'!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Jess

Pas d'idée de nom, mais ça serait chouette de pouvoir goldfisher, ou de jouer soi-même les deux decks adverses  :o
Dessinateur pour Neo-Token.

Zmx

Citation de: Jess le 26 Mars 2010, 10:05:27
Pas d'idée de nom, mais ça serait chouette de pouvoir goldfisher, ou de jouer soi-même les deux decks adverses  :o

Avec 2 browser tu peux je crois :D

quentin

Magic Online Workstation.

Ca fait MOW, c'est hyper cool, tu peux faire un logo avec une vache et tout.

J'ai passé trop de temps en Suisse ?

spider312

Salut et merci Zmx pour ton soutien dans le développement de cette application ^^

Bref, c'est moi le développeur en question, je vous remercie donc pour vos idées (et les futures qui vous viendront)

Vu le stade de développement du logiciel, j'aurais du mal à assurer le support individuel pour chaque bug, mais je prendrais volontiers les remarques intéressantes
Concernant le fait de jouer seul, c'est effectivement impossible pour le moment avec un seul navigateur, et vu que seul Firefox gère toutes les fonctionnalités, ça rend le fait de jouer les deux decks assez peu pratique, mais j'ajoute ça sur la liste des trucs auxquels je réfléchirais ;)

lowkick

Et aussi des boutons cliquables visibles sur l'écran...les raccourcis claviers c'est moches!
GO GO!!!!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

spider312

Normalement, toutes les fonctionnalités accessibles via des raccourcis clavier le sont aussi (plus ou moins) par des menus, voire d'autres actions comme des double clicks. J'étudierais la solution de mettre des boutons en plus, mais ça me parait un peu overkill

hemgath

En tout cas, bravo à toi pour cette belle initiative ! en esperant que tu arrives à mener cet ambitieux projet à terme !
GRATZ comme on dit dans certain milieu de No-life  :mrgreen:

fog.fog

Bonne initiative, je vais enfin pouvoir jouer au bureau car je peux rien s'installer.....
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Watanabe

Citation de: fog.fog le 26 Mars 2010, 13:32:02
Bonne initiative, je vais enfin pouvoir jouer au bureau car je peux rien s'installer.....

+1 !!!!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

spider312

Petit up pour vous signaler que j'ai ajouté des icones, des sons, et surtout, à votre demande, j'ai ajouté une fonction "goldfish", des fois que ça vous donnerait envie de tester un peu l'appli et de me faire des retour ;)

D'ailleurs, concernant les icones et sons, je les ai piqués respectivement aux thème de slightlymagic et à celui par défaut de MWS, si vous en avez de meilleurs (thème MWS ou thème d'icones/sons), n'hésitez pas à m'en faire part

yagwill

salut spider312,

je trouve l'idée et la réalisation plutot sympa

il serait peut être mieux de démarrer avec la librairie automatiquement mélangée non ?

spider312

Salut

Je voulais vous signaler que j'avais tenu compte de la plupart des remarques qui m'ont été faites sur le chat la dernière fois, et que je suis toujours preneur d'opinions, merci d'avance ;)

Citation de: yagwill le 28 Avril 2010, 20:04:14il serait peut être mieux de démarrer avec la librairie automatiquement mélangée non ?
Ce qui est prévu pour le moment, c'est de faire un Ctrl+M en rejoignant la partie pour faire un mulligan, sachant que le mulligan comprend le mélange de la bibliothèque. Après, si beaucoup de joueurs préfèrent avoir la bibli brassée en arrivant, pas de soucis, je l'ajouterais

spider312

Salut !

Idem que le message précédent : toutes les remarques qui m'ont été faites à la dernière séance de test ont été prises en compte, si certains d'entre vous sont motivés pour tester la nouvelle mouture, je serais content d'avoir des retours

Merci d'avance :)