Qui est le Loup Garou Alien ?

Démarré par XIII, 26 Mars 2010, 10:11:39

« précédent - suivant »

Qui est le Loup Garou Alien ?

Eric Cartman
Maitre Yoda
Rantanplan

XIII

Bon, vu qu'il semble maintenant évident que le LG a gagné cette game, je pense que l'on peut prolonger encore un peu la partie en lançant ce sondage. Qui donc, selon vous est le Loup Garou de cette game ?

Eric Cartman , un gamin un peu chiant, et et un con sur les bords. Il nous a fait un crise d'autorité dès le début, tout ça pour pas grand chose. A de plus une masse adipeuse qui nous montre qu'il est habitué à manger très souvent.

Maitre Yoda un truc vert qui n'a pas appris à parler comme le reste d'entre nous. Il nous dit que son père était DJ (ou alors est-ce LG qu'il fallait comprendre), et rabat les oreilles avec la Force (mais la force de quoi d'abord, de manger tout le reste de l'équipage ?)

Rantanplan, un chient con. Mais con. A déjà pour lui d'être velu comme un loup, et d'avoir de longues dents (comme ma mère grand).

Votez, et éliminez vous aussi les maillons faibles
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

quentin

Je crois que j'ai fait connaitre mon opinion assez clairement :p.
Le clebs ! Si j'ai bon, bien joué Astre :).
Je vais poster un debrieffing de la game de mon coté.

lowkick

moi j'avais dis sur le chat que si c'est comme dans alien 3 le chien est suspect n°1!!!!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Zmx


Zmx

Citation de: Vannetais le 26 Mars 2010, 11:24:30
Vu que les joueurs restant était encore complètement dans le floue à ce moment-là du jeu, et qu'il savait qu'il n'y avait qu'un seul LG, j'aurais, à leur place, choisi le draw pour augmenter les chances de choper la vermine (en plus d'avoir quelques posts de plus pour se décider.
à 4 joueurs indécis, t'as 1 chance sur 4 de voter contre le LG
à 3 joueurs indécis, t'as 1 chance sur 3

Toi, t'es pas tres malin.

a 3 joueur indécis + 1 LG, le LG vous cut le draw => 3, en mange 1, 2. A 2 il a gagné.

Vannetais

#5
Forcément j'avais pas pensé au fait que le LG ne suive pas la consigne du draw, ce qui est logique. Je retire ce que j'ai dit. quoiqu'il y a peut-être moyen de la jouer serré sur l'horaire de vote (le LG aussi à le droit de la faire, je sais) mais vu que les horaires n'ont pas été respecté, c'était chaud.

Ou alors, on part de mon principe, en espérant que le LG soit aussi con que moi, qu'il n'est pas cette reflection ZMX et qu'il respecte le draw
...
Ouai ok, je m'enfonce

atx32

ca doit etre cartman^^ bref peu importe la personne, le LG a tres bien joué^^

Eric Cartman

Qui veut prendre un dernier coup de ma trique matraque avant la fin du voyage ?
Le LG ça troue le cul !

kLu

Perso, je pense que c'est philippe :)
en tout cas, bien joué le lg

astre

Donc, si vous avez pas lu à coté, c'est moi le loup-chien-alien-garous :D

Sinon, je crois que je ferrai pas la prochaine à LG. :roll:

sinon, je risque de passer la partie à retirer les couteaux plantées dans mon dos ^^

vu le nombre de personnes que j'ai trahi / assassiné, ca risque de faire mal :(


ps: c'est cool, je fait même pas 50% des votants :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo


Watanabe

J'ai pas participé à la game, mais me suis bien marré en faisant croire aux gens que j'étais Cartman  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !