Feedback sur le dernier LG / suggestions pour le prochain

Démarré par quentin, 26 Mars 2010, 15:48:33

« précédent - suivant »

lowkick

la ça me botterait carrément d'en être....
faudra scouter ceussent qui se connecteront 2 fois sur le chat..avec perso LG et pseudo solomoxen..... :mrgreen:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

La Divine Mandarine

XIII : Dans l'idéal, ça serait super, mais c'est quasiment impossible à mettre en oeuvre, crois-en celui qui a déjà organisé des tournois en ligne de x-men vs street fighter.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

quentin

CitationEnsuite on l'a joue comme une partie IRL, avec chacun qui parle comme il veut, à qui il veut, autant qu'il veut.

c'est déja ce qu'on fait tout le temps :moustache:.
perso je suis quand même pour conserver le "coeur" des discussions sur le fofo, c'est sympa de pouvoir relire les vieux threads et synchroniser tt le monde sur le chat ca a quand même une tête a pas être simple.

La Divine Mandarine

Au fait, pourrait-on avoir une liste confirmée des gens et leurs pseudos pour la partie ? Et aussi des pouvoirs/potions ?

Par exemple, Rantanplan et moi, on s'est fait "empoisonner", mais ça servait pas à grand-chose au niveau de la partie, si j'ai bien compris...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

XIII

non, les potions ne servaient qu'à induire les gens en erreur, mais visiblement ça n'a pas pris
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

atx32

bon ben moi j'étais yoda pour ceux qui savaient pas^^(1ere partie au LG) j'avais l'incroyable pourvoir de distribuer des potions qui rendent dyslexique... no comment^^

une game interressante meme si j'ai completement foiré sur la fin parce que quand solo et morpheus sont tombé... ben je me suis aperçu que j'avais rien compris?^^
sinon partant pour un autre maintenant que j'ai compris comment tout fonctionne. encor bravo a notre LG qui a tres bien joué!

XIII

Je passe la main pour la prochaine par contre, ça faire trop court par rapport à mon départ (et sans doute pas d'internet facilement d'ici à 10 jours).

Sans vouloir forcer la main à Quentin, il a l'air de vouloir tester certains trucs, donc surtout qu'il ne se prive pas pour lancer quelque chose.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

La Divine Mandarine

T'as de la chance, atx32. Pour mes deux premiers LG, je me suis fait tuer dès le premier soir.  :roll:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

atx32

tout a la chatte... j'ai pas voulu trop m'exposer et en plus j'ai pas compris mais ya pas grand monde qui a eu des doutes sur moi... du coup oui pas mal de bol pour une 1ere

astre

en fait il y avait encore plus noob que lui...

c'est pour ca qu'il a survécu :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Je veux bien masteriser la prochaine, j'ai de bonnes idées, des énigmes dans l'énigme et tout et tout ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 28 Mars 2010, 16:41:14
Je veux bien masteriser la prochaine, j'ai de bonnes idées, des énigmes dans l'énigme et tout et tout ;)
ca, ca fait peur. (mais j'en suis :p )

quentin

CitationSans vouloir forcer la main à Quentin, il a l'air de vouloir tester certains trucs, donc surtout qu'il ne se prive pas pour lancer quelque chose.

J'en animerai une avec plaisir le jour ou on sera en manque de MJ, mais tant qu'on en a, j'avoue que je préfère jouer :p. Alors vu que Olaf est motivé ^^.
Sinon, obv, je vais pas jouer cette partie, la j'ai pas trop le temps, ou l'envie, enfin piscine, vous voyez quoi  :moustache:.

Pietro Gonnella

Proposition de nouveau role:

Ame en peine (un truc du genre).

Soit il commence en tant que mort, et peut à n'importe quelle nuit, prendre le corps d'un mort. (On à l'impression qu'il ressucité genre sorciere, mais c'est un autre joueur)
Soit il commence vivant, et peut utiliser son pouvoir en CIG (Come Into Grave)

OlafGrossbaf

#29
j'ai pas compris Pietro.

Sinon je suis pour un rôle de voleur de potions. Toutes les nuits il cible un random joueur et lui pique une random potion si possible.


Et aussi améliorer le rôle de fantome : il sait quand il est scanné par la voyante, quand il est victime de potion, qu'il est protégé par le salvateur. et il connait l'auteur de la source.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...