Nouvelle partie de LG : LIRE AVANT DE POSTER !!!

Démarré par OlafGrossbaf, 29 Mars 2010, 09:44:41

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Hello,

J'organise la prochaine, mais j'impose 2-3 trucs avant.

1. Inscription par MP uniquement, personne ne dit ci-dessous si il joue ou pas. J'indiquerai juste le nombre de joueurs. Je veux au moins 10 joueurs et au max 15.
Je peux créer le compte si ça vous arrange, faudra juste me dire le pseudo voulu.

2. Le RP sera moyen-ageux, j'ai le début de la trame mais pas encore tout finalisé. Donc si vous voulez influencer, faites le ici. Si vous êtes plus inspiré cour, village crasseux, plutôt comique, plutôt dramatique. Moi je serai pour éviter le "trop" comique, histoire de se démarquer un peu des dernières parties.

3. Interdiction d'éditer ses posts. Si vous avez besoin d'éditer, alors vous me MP, et je ferai la correction.

4. Possibilité de me contacter ailleurs que sur le forum pour gérer les activités nocturnes. Vous pouvez me demander mon mail ou autre par MP.

5. Je vais faire un tirage aléatoire des rôles, et je vais rester sur les règles "officielles" de Solomoxen. Avec l'ordre de résolution des effets tel qu'indiqué dans mes dernières parties (je ressortirai un pavé avec les règles dans mon premier post de toutes facons).
Pas de nombre de posts max, 1 post par jour irl minimum, double post interdits (pas le droit de poster 2 fois à la suite). Votes tous les 3 jours irls. Date de limite de vote : 20 h 30.
Je me garde le droit de calibrer (si le rythme est trop rapide avec plein de gros posts, je mettrai une limite haute, et j'accélérerai si le rythme est trop bas).

6. Ce qui serait sympa, ce serait qu'on passe en mode RP sans personnage connu, à l'image de ce qu'on faisait au début. Et dernièrement des personnages comme le lackey ou le tueur psycopathe à la Memento de kLu donnaient une bonne cohérence à l'histoire. Trop de personnages connus apportent une caricature qui dénature le RP.

Date de départ : idéalement j'aimerai lancer la partie ce WE, pour faire un premier vote en début de semaine prochaine. Si je lance la partie vendredi, vote lundi. Si je la lance samedi ou dimanche, vote mardi.



Stade actuel des inscriptions : nombre de joueurs insuffisants. Manque bcp d'inscriptions.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

j'essaie de pondre le texte de départ d'ici 2 jours, afin de vous aider à choisir vos rôles.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

départ vendredi, j'ai déjà pas mal d'inscrits, je lance une série de MPs d'ici quelques jours.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

OlafGrossbaf

Alors :

j'ai 12 joueurs pour le moment.
Je mets le sypnosis en ligne cet aprem.
J'envoie les rôles demain (si possible le matin), sur vos comptes de jeu si vous m'avez contacté avec d'ici là, sur vos comptes réels sinon.

2 posts obligatoire d'ici dimanche minuit, et sur 2 jours différents.

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

LeMaitreDuJeu

Envoyez moi vos pseudos avec vos comptes de jeu svp
Les plus grandes certitudes mènent aux pires désillusions.