Tournoi MWS V, Standings + top4

Démarré par quentin, 12 Avril 2010, 18:03:01

« précédent - suivant »

beudot07

Désolé RockLee, je suis bien pris actuellement par les démarches pour l'achat de mon appart.
Je te tiens au jus pour dans le WE / Lundi soir
Max

quentin

histoire de pas laisser lionceau déprimer tout seul, je pers 2-1 contre puinsai  :mrgreen:.
J'ai trouvé un nom pour la pile que je joue : vraiment-trop-random.deck ^^.

Lionceau

Citation de: quentin le 23 Avril 2010, 10:57:25
histoire de pas laisser lionceau déprimer tout seul, je pers 2-1 contre puinsai  :mrgreen:.
Je trouve les joueurs de cette session franchement impolis: défoncer les 2 poids lourds du classsement et néanmoins orgas du tournoi, c'est une honte, que dis-je c'est un scandale! Ils seront tous bannis du prochain tournoi où il n'y aura que Quentin et moi, ça leur apprendra! :moustache:

bon bah on se retrouve pour la 3ieme ronde ;) (ça me ferait chier de tomber sur bye)
Carpe diem ;)

beudot07

2-1 pour RockLee.

Partie sous le signe du mulligan pour moi puisque je mull 6 à la 1 et à la 2 et mull5 pour tous les 2 à la trois.
Juste pour se souvenir que j'ai été ignoble à la 2 malgré mon mull.
Max

Rock-lee

Clairement ingagnable la deux. On m'as fait leyline, black, duress, confidant, ile, tral avec force back up...
"Les nuages sont si beaux..."

Rock-lee

Pas sur cette partie mais un pèlerin sur mws.
"Les nuages sont si beaux..."

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

quentin

divine vs lowkick, on n'attend plus que vous pour boucler la ronde.

La Divine Mandarine

Demain, tu serais dispo quand, Lowkick ? Aujourd'hui ça va vraiment pas être possible, désolé.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

Envoyez-vous des mps avec vos dates et horraires de disponbilité dès l'annonce des pairings, z'etes assez grand
pour le faire, un message sur le forum passe vite à la trappe s'il vise une personne en particulier...


Du coup vous risquez de faire attendre tout le monde.
Carpe diem ;)

quentin

So ?
Tout le monde vous attend, hop hop hop.

lowkick

mon adversaire craint cette ronde apparemment  :moustache:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Rock-lee

On devrais mettre une date limite pour jouer sa ronde sinon le tournoi va durer 6 mois....
"Les nuages sont si beaux..."

Lionceau

Bon vous avez jusqu'a demain jeudi 29/04 23h59 pour faire votre match et enregistré le resultat, passé ce delai, Quentin enregistrera un match nul.

Je rappelle à tout le monde: en effet ca fait ch... le monde de devoir attendre, c'est franchement pas compliqué de s'envoyer des messages pour convenir d'un ou plusieurs rdv  :evil:
Carpe diem ;)

Rock-lee

Je pense que s'il y en à qu'un qui ne peut pas se libérer pour faire le match, il doit être forfait pour ce match..


Sinon, c'est injuste pour celui qui peut jouer.
"Les nuages sont si beaux..."