Propositions pour une prochaine partie

Démarré par quentin, 15 Avril 2010, 15:47:51

« précédent - suivant »

Zanketsull

Je pense qu'un petit extrait d'un des ouvrages de l'auteur peut aider à situer un peu l'univers de l'énergumène, parce que c'est quand même un peu "spécial"...

CitationEt il y eut de nouveau un firmament, un vent et un flamboiement de lumière violette dans les yeux du rêveur qui tombait. Il y eut des dieux, des présences et des volontés, du mal et de la beauté ; et le hurlement suraigu de l'immonde nuit dépouillée de sa proie. Car une image et une pensée venues de l'enfance d'un rêveur avaient survécu au cycle ultime et connu, et voici qu'étaient recréés un monde de l'éveil et une vieille cité bien-aimée pour les incarner et les justifier. S'ngac, le gaz violet, avait indiqué la voie pour sortir du vide et Nodens  l'immémorial, du fond d'abîmes insoupçonnés, mugissait ses conseils.
Lovecraft, la quête onirique de Kadath l'inconnue.

Faut juste un p'tit temps d'adaptation...
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

XIII

Ca roule aussi de mon coté pour te laisser masteriser la suivante, mais je me réserve le thème Death Note du coup  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

quentin

Bon Lovecraft c'est spécial, mais on parle pas de faire un JdR sur 30 soirées ou une étude liuttéraire poussée hein, juste de faire un lg :p. Donc prenez pas peur ceux qui connaissent pas, je m'en servirai principalement juste pour poser le thème et avoir une base d'illustrations sous la main au cas ou, les interractions avec l'univers de lovecraft se limiteront à ca, comme je l'ai dit de toute facon ce *sera* incohérent avec le récit pour ne pas rendre évident le jeu du "qui est qui".
Le plus important c'est de dire que ca se passerait dans les années 20, dans un univers assez sombre.